: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Jeu 21 Mar - 17:05


C'était un grand jour à l'institut supérieur des métiers de l'enquête. Nul ne le savait encore, mais un cours plutôt original allait être donné aux élèves aujourd'hui. Rares étaient les membres du personnel à avoir été mis dans la confidence, mais des sourires éclairaient déjà leurs visages à l'heure du petit déjeuner.
Nella avait disposé de nombreux dépliants sur les tables circulaires qui faisaient tout le charme du restaurant, afin d'inviter les élèves à rejoindre la piscine couverte de l'école sitôt leur repas matinal terminé. Certes, ils auraient encore leurs cafés et croissants dans l'estomac, mais peu lui importait. Le cours était primordial, et il valait mieux le faire le matin, afin de consacrer le reste de la journée à d'autres activités.

Finalement, Nella quitta rapidement le restaurant. Les papiers qu'elle avait déposés étaient clairs mais n'indiquaient rien de très précis sur le thème du cours que les élèves allaient devoir suivre. C'est donc sans se départir de son sourire qu'elle retrouva la piscine couverte. Elle enfila rapidement une tenue adéquate, soit un maillot de bain et une paire de claquettes de sport, avant de rejoindre les bords du bassin. À sa grande surprise, Liam, son adjoint, barbotait déjà dans l'eau, tel une sirène mâle des plus sexys. Nella se retint de pouffer de rire et s'assit sur la margelle, en attendant ses élèves qui ne se doutaient toujours de rien. Elle avait particulièrement hâte de leur annoncer le sujet du cours qu'ils allaient suivre...

- Tu crois qu'ils vont flipper si on leur parle de suite des pigeons aquatiques ?

La jeune femme avait considérablement baissé la voix pour parler à son collègue, se penchant même vers lui pour être sûre que personne ne l'entende, d'autant que la pièce résonnait énormément. Elle lui adressa un sourire et un clin d'oeil, avant de retirer ses claquettes et de plonger ses pieds dans l'eau bleutée. Elle n'avait pas l'intention de se baigner tout de suite, afin d'accueillir les élèves convenablement. Elle comptait se mettre dans l'eau en même temps qu'eux.
En attendant que les premiers étudiants arrivent, elle préférait largement observer le médecin légiste de l'école, très occupé à barboter dans la piscine. Il faisait des ronds sous l'eau, des bulles avec sa bouche et des battements de jambes, prêt sans doute à conquérir le cœur de la Petite Sirène en ignorant délibérément le prince charmant. À cett idée, la directrice ne pût s'empêcher de rire, battant légèrement des pieds sur la surface de l'eau. C'est à cet instant précis que le premier étudiant ayant répondu présent à l'appel des prospectus fit son apparition dans l'encadrement de la porte. Nella tourna rapidement la tête pour voir de qui il s'agissait et surtout, s'il avait bien suivi les indications et enfilé sa tenue de natation.


Ps : chaque contribution de plus de vingt lignes à ce cours vous rapportera automatiquement 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar
Chef de Groupe

Profil

Messages : 64
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 21 ans

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Ven 22 Mar - 11:25

La veille

Le restaurant était bondé à cette heure-ci de la journée, la plupart des étudiants mais aussi des professeurs étant en train de manger avant de repartir chacun de leurs côtés pour leurs cours respectifs. Léto s'était installée à une table en plein milieu de la salle, entourée de quelques personnes qu'elle connaissait plus ou moins bien, et mâchait avec énergie ce qu'il lui restait de salade. Un élève passa alors à côté d'elle et eut le malheur de la bousculer légèrement en passant à côté, à cause du bras qu'elle avait laissé traîné en dehors de la surface de la table. La blonde lui jeta un regard mauvais mais se tut et l'élève s'éloigna rapidement. Dans sa fuite il laissa tomber un papier sur le sol, que léto fit mine d'ignorer afin de ne pas avoir à interpeller l'élève pour lui signaler la perte d'un de ses papiers, mais elle finit par le ramasser, attirée par le graphisme de celui-ci. Ses yeux d'un bleu à l'allure presque désaturée parcoururent rapidement le document, qui s'avéra n'être une décevante invitation à un cours de natation qui devait se dérouler le lendemain.

Aujourd'hui

Le réveil avait retentit dans ses oreilles à sept heures tapantes et la blonde s'était levée aussitôt avant de filer sous la douche et d'enfiler quelques vêtements. Ce matin elle n'avait rien à faire : aucun cours n'était prévu, elle était à jour pour ses devoirs et n'avait pas particulièrement envie d'aller s'entraîner sur la piste, aussi se contenta-t-elle de rejoindre le restaurant afin d'y avaler quelques bricoles en guise de petit-déjeuner.

Sur le chemin, la DeForest passa près de l'endroit où était installée la piscine et où allait sans doute bientôt commencer le cours et le doute s'empara d'elle. Et si elle s'y rendait, finalement ? Elle n'était pas habillée pour, n'avait pas son maillot sur elle, mais de toute façon elle ne comptait pas plonger dans l'eau, c'était même hors de question ! Elle vaincrait peut-être sa peur un jour, mais pas aujourd'hui, pas devant d'autres gens qui pourraient se moquer d'elle, non. Mais passer pour se moquer des autres, en revanche... Là, l'idée lui tentait davantage. Alors, n'ayant rien d'autre à faire, Léto s'avança et entra dans l'enceinte de la salle de natation, encore quasiment vide ; seuls les deux directeurs de l'ISME étaient là, Miss Austen et Monsieur More, le légiste, qui était d'ailleurs déjà en train de barboter dans l'au, offrant un spectacle des plus comiques.

** Bon, à rester plantée là ils vont croire que tu as simplement oublié tes affaires mais que tu comptes bien aller te mouiller quand même. **

Repérant des bancs libres sur le bord de la piscine, la jeune femme s'y dirigea d'un pas assuré sur le rebord glissant. D'ici elle verrait tout très bien sans avoir à se tremper, parfait ! Espérons juste que personne ne viendrait la déranger, voire qu'un élève ou deux se noieraient, de préférences des petits du groupe B, et le spectacle serait fort agréable.

2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 24
Age : 20
Domaine d'aptitude : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Ven 22 Mar - 19:00

Dortoir Arsène Lupin, 6h42

Le dortoir Arsène Lupin était occupé, mais aussi silencieux qu'une réunion de l'amicale des sourds-muets. Il était en effet bien trop tôt pour que les occupantes ne mettent en route leur vacarme habituel composé de musique à fond, de cris et de rires. Dans la chambre, on ne distinguait que la respiration des occupantes endormies. Dans le grand lit à droit, entre deux fenêtres, une jeune blonde au visage serein était profondément endormie, comme si son lit ne ressemblait pas à un champ de bataille. Le soleil commençait à se lever.

Lexton ouvrit un oeil. Quelle heure était-il? Avec paresse, elle releva son visage, souffla pour en débarrasser une mèche de cheveux blonds et se tourna vers le réveil dont la moitié des chiffres était cachée par sa tasse de café du soir. Fronçant les sourcils, la jeune blonde enleva le mug et le posa au pied du lit, sur le plateau, en compagnie de deux autres tasses vides. Le réveil indiquait 6h42. Avec un soupir, Lexton se retourna et ferma les yeux sans se rendormir. Depuis toujours, il lui suffisait de programmer un réveil à n'importe quelle heure, en l’occurrence 6h45, pour se réveiller quelques minutes avant qu'il ne sonne. Son horloge biologique était bien plus efficace que n'importe quelle machine pour la faire se lever. Lorsque la musique douce se déclencha, elle n'eut le temps que d’égrener une note avant que la Cafey ne lui envoie une grande claque qui le fit taire quasi immédiatement. Avec un soupir, Lexton se redressa. Ses cheveux revinrent balayer son visage pâle tandis qu'elle restait quelques secondes immobile avant d'envoyer valser sa couette d'un mouvement de jambe et d'attraper son téléphone sur sa table de chevet duquel elle se servait pour récupérer ses affaires sans allumer au risque de réveiller ses colocataires. Un peu boudeuse, elle attrapa une robe raide à manches longues avec un col en V bordeau, un collant noir fin, des sous vêtements et sortit en catimini de la pièce pour se préparer dans la salle de bain. Lexton aimait passer du temps dans la salle de bain, avec une musique basse pour ne réveiller personne. Lorsqu'elle sortit, il était déjà 7h25. La Cafey enfila une converse carreaux rouge, chercha l'autre pendant quelques minutes, récupéra son mp4 sur sa table de chevet, retrouvant au passage sa deuxième converse sous un tas de vêtements, griffonna un mot pour ses amies et sortit, ses écouteurs dans les oreilles. Elle descendit au restaurant pour se faire un petit déjeuner anglais: des oeufs, du bacon et des toasts qu'elle mangeait toujours sous les regards curieux ou accusateurs des autres élèves défenseurs de la cuisine française. Elle repéra alors un prospectus et s'en empara pour le lire.

*Intéressant.*

La Cafey adorait la natation et ne perdait jamais une occasion de profiter de l'eau. Elle n'avait cependant pas encore eut le temps d'admirer la piscine couverte de l'Institut, qui, si elle était à la hauteur du reste des bâtiments, devait valoir le coup! Délaissant son bacon, elle remonta en quatrième vitesse dans son dortoir pour enfiler un maillot de bain une pièce beige, fourrer dans un sac ses affaires de piscine et elle redescendit immédiatement pour arriver assez tôt à la piscine.

Piscine de l'Institut, 8h

Le complexe était immense, mais encore vide. La Cafey ne vit que Miss Austen, déjà en tenue, qui attendait visiblement de la compagnie et le professeur More qui barbotait déjà. Lexton posa ses affaires et s'avança avec appréhension, un peu intimidée par l'immensité de la piscine et le fait d'être seule avec...ah non, pas seule. une autre élève que Lexton reconnut comme venant du groupe Elite était assise sur un banc, habillée de pied en cap. La Cafey fronça les sourcils. Avait-elle fait une erreur en venant déjà en maillot? La tenue du professeur Austen lui disait le contraire. Un peu tendue, Lexton s'avança néanmoins vers le bord du bassin pour tremper ses mains, puis ses jambes dans l'eau.

HS: je les ai mes deux points, là?

2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chef de Groupe

Profil

Messages : 25
Localisation : ile-de-france
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 9

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Ven 22 Mar - 20:19

Restaurant

La petite demoiselle c'était lever de bonne heure, et après avoir prit une douche et s'être habillé, elle c'était rendue au réfectoire afin de grignoter quelque chose, histoire de ne pas avoir le ventre vide toute la journée. Un chocolat chaud et un croissant ferait l'affaire, elle n'avait de toute manière, pas besoin de grand chose... Azmaria chercha une table vide, a l'écart des autres et s'y installa afin de pouvoir manger en toute tranquillité le plus loin possible du vacarme assourdissant des autres élèves. Alors qu'elle entamait son petit-déjeuner, un prospectus attira son attention. Elle reposa sa boisson et le lit rapidement... C'était une invitation a se rendre a la piscine de l'établissement, pour un cours de natation, mais rien de plus n'était préciser. Elle prit une bouchée de son croissant, et se dirigea vers son dortoir afin de récupérer ses affaires de natation...

Piscine de l'institut

La piscine était juste immense, jamais elle n'en avait vue une aussi grande, et pourtant la petite fille nager souvent. Azmaria entra après s'être changer, et jeta un coup d'oeil rapide au personne présente. Miss Austen était déjà en tenue, tout comme Monsieur More, qui barbotait déjà dans l'eau. Cette vision aurait presque put lui arracher un sourire, mais ce ne fut pas le cas. Ses yeux vairons continuèrent leur route vers une membre du groupe élite qui ne semblait pas être ici pour participer au cours, mais juste pour regarder. Une autre membre de ce groupe se trouvait au bord de la piscine, et celle-ci semblait prête a travailler... Après sa brève inspection, la jeune fille s'approcha de la directrice et la salua avant de se mettre au côtés de la jeune fille de l'élite et de s’asseoir sur le rebord de tel sorte, que ses jambes se retrouvent dans l'eau. Elle jeta un rapide coup d'oeil au manège du médecin-légiste, avant de se plonger dans ses pensées en attendant le début du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-academy.forumactif.org/

avatar
Directeur adjoint
Médecin Légiste

Profil

Messages : 87
Matière enseignée : Médecine Légale
Domaine d'aptitude : Médecin Légiste
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Ven 22 Mar - 21:26



La veille


Aujourd'hui, un vrai dilemme se posait. Quel tenu adopter pour le cours tout spécial du lendemain ? Le jeune légiste hésitait franchement entre un slip très serré au niveau de la ceinture avec des petits canards jaunes fluorescent et un caleçon plutôt évasé blanc à coeur rouges très niais. De quoi lui mettre profondément le doute. Le premier était un cadeau amical - et fort provocateur - de la part de sa colocataire actuelle. Quant à l'autre, c'était un coup de coeur qu'il s'était tout simplement offert juste pour le plaisir. Ses goûts pouvaient paraître douteux mais le regard des autres lui passait totalement au dessus de la tête. Le temps que ça lui plaisait ! Au bout de plusieurs minutes de réflexion, il finit par faire son choix avec un large sourire malicieux. Ce sont les élèves qui allaient être surpris !


Le jour J


C'était presque en trottinant que Liam suivait le chemin menant à la piscine - très longue et large en terme de taille - et déboulait dans les vestiaires pour homme. Il ne lui suffisait que de peu de temps pour se revêtir de son short évasé. La directrice était présente pour ce cours, aussi hors de question de lui faire plaisir en arborant son cadeau si originale et si particulier. Il voulait être à l'aise. Premier arrivé, il ne se fit pas prier pour effectuer une gracieuse bombe afin d'enter à l'eau. De quoi secouer les flots et asperger le sol alentour le rendant dangereusement humide. Sans même se soucier d'autre chose que de son bien être, le professeur entamait plusieurs longueurs puis se décidait finalement de barboter tranquillement en jouant avec l'eau. Trémoussant un bras ou une jambe d'un côté, son rire exprimait la joie presque enfantine de ce geste qui faisait des bulles et autres vaguelettes contre son corps. Aux bruits de claquettes, son visage se levait brièvement. Nella venait de débarquer à son tour dans la pièce, pouffant d'avance à ce que les élèves insouciants allaient subir. Cette pensée, accompagné de la phrase de son amie, lui arrachèrent un sourire taquin et aussitôt sa voix répondait sur un ton guilleret.


« Faisons durer le suspens ! C'est tellement divertissant !
Pour une fois, je ne regrette pas d'avoir quitter ma morgue
! »



Esquissant une expression amusé, le directeur adjoint continuait de faire trempette avec plaisir et petits cris de joies. Un vrai gosse. Peu après, les élèves arrivaient au compte-gouttes à la piscine. Ah ah. Bref, revenons en au récit. La première fut une membre du Groupe Elite, et avec une certaine prudence dans la marche allait s'installer sur une chaise. Ce qui lui fit hausser un sourcil, et aussitôt une lueur pétillante vint apparaître dans ses yeux. Ensuite, une seconde Elite débarqua mais cette fois ci en maillot de bain. Elle s'approchait pour venir s'humidifier la peau. Enfin, une petite du groupe B fit également son arrivée. Silencieusement, le More plongeait sous l'eau et fonça telle une torpille vers les filles. Une fois proche, il émergeait soudainement et fit exprès de faire de grands mouvements histoire de toutes les arroser. Son éclat de voix vibrait joyeusement, et révélait l'amusement ressentis face à la situation.


« Elle est bonne ?
Allez faire deux trois longueurs ça vous fera du bien
Et de l'échauffement fissa ! Je vous observe
... »




_________________
# Absent du 15 Avril au 24 Avril #

« En attendant tu m'exaspères, petite garce sous tes grands airs »

#Précieux Llewelyn

#Stitchy Scalpel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Sam 23 Mar - 19:39

La jeune femme eut à peine le temps de poser sa question à Liam, celui-ci de répondre, qu’une première étudiante fit son apparition dans la pièce. Nella tourna vivement la tête, voulant s’assurer que celle-ci n’avait pas pu entendre ses propos, avant de lui adresser un sourire poli. Elle identifia au passage la jeune fille comme étant l’une des plus âgées de l’Institut, appartenant au groupe Elite. Mais sa tenue la surprit autant qu’elle la choqua. Elle semblait avoir oublié où elle se trouvait, ne portant pas de maillot de bain ou autre attribut nécessaire à la natation. Par ailleurs, elle s’installa rapidement sur les gradins, à l’écart du bassin, comme si celui-ci allait la manger. La directrice arqua un sourcil et échangea un regard avec son collègue, avant de se racler la gorge et de poser son regard sur l’étudiante.

- Mademoiselle DeForest, je doute que vous puissiez suivre l’intégralité du cours de là où vous êtes, vous feriez bien de vous rapprocher un tant soit peu.

Bien sûr, Nella savait pertinemment que son élève avait une peur atroce de l’eau et elle ne la forcerait pas à mouiller le maillot le jour-même. Mais il faudrait songer à ce que cette angoisse passe à l’élitiste, et rapidement. D’ailleurs, la jeune femme envisageait déjà quelques exercices avec le professeur de sport, afin de faire passer cette drôle de peur à Léto DeForest. Mais pas en public…
D’ailleurs, rapidement, une autre élève du groupe Elite fit son entrée, vêtue d’un simple maillot « une pièce ». Elle était suivie au passage d’une étudiante plus jeune, appartenant au groupe B. Celle-ci était fréquemment remarquée en raison de son jeune âge, car elle était en réalité la plus jeune de l’Institut. Ce qui lui valait souvent des regards surpris. Nella leur adressa un sourire et hocha la tête en signe de bienvenue. Son collègue avait pris la parole avant elle, les invitant à se mouiller et à faire quelques longueurs d’échauffement. Un sourire éclaira de nouveau le visage de la franco-britannique, qui secoua sa chevelure blonde.

- Échauffez-vous, il a raison.

Elle retint un rire lorsque le légiste, tel un enfant, les arrosa en riant, et leva les yeux au ciel. Son collègue et ami était incorrigible. Mais l’idée de faire une telle farce à ses étudiants les amusaient particulièrement. Elle lui fit d’ailleurs un clin d’œil rieur, s’amusant déjà de ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar
Chef de Groupe

Profil

Messages : 64
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 21 ans

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Dim 24 Mar - 11:27

La DeForest était presque fière de son coup, assise là sur son banc, à pouvoir observer les autres sans mouiller le moindre bout de son corps. Il n'y avait plus qu'à espérer que personne ne la forcerait et que quelques élèves se montreraient suffisamment comiques. Une jeune fille fit fit d'ailleurs son apparition à ce moment-là, une dont la jeune femme ignorait le nom mais qu'elle savait dans son groupe, celui de l'Élite. Cette dernière venait d'ailleurs de jeter un coup d'œil à Léto tout en fronçant les sourcils, un détail qui n'échappa pas à la blonde, qui lui jeta un regard mauvais en échange.

** C'est quoi son problème ? **

Une deuxième élève en maillot entra, qu'elle se souvenait avoir aperçu au cours de médecine légale quelques jours auparavant. Elle était toute jeune, sans doute pas plus de quatorze ou quinze ans, peut-être beaucoup moins et ne faisait pas partie de son groupe. Ce fut quelques minutes plus tard à peine que le légiste invita les élèves présentes à aller effectuer quelques longueurs dans la piscine afin de s'échauffer. Le spectacle allait commencer ! Bien sur, le More n'avait pu s'empêcher de se faire encore remarquer, comme lorsque du premier cours pratique qu'il avait donné. Décidément, il s'agissait d'un drôle de personnage.

La blonde, qui comptait pourtant être tranquille tout au long du cours, fut alors interpellée par la directrice de l'institut qui l'invita à se rapprocher. Méfiante, elle fit tout de même quelques pas en direction de la piscine, les bras croisés sur sa poitrine, se mordant la lèvre inférieure. Mais à présent qu'elle était là, elle avait bien envie de plonger juste ses orteils dans l'eau. Pas plus haut que la cheville évidemment. Cela ne pouvait pas lui faire de mal n'est-ce pas ? Ce n'était que de l'eau après tout, elle ne dévorerait pas ses pieds. Elle s'assit donc sur le bord de la piscine, retira ses chaussures et remonta légèrement sa robe qui lui tombait jusqu'au chevilles afin de ne pas la mouiller. Elle n'introduit qu'un seul pied d'abord dans l'eau fraîche, mais ce simple geste lui rappela à quel point il était bon d'être dans l'eau, à quel point elle avait aimé ça avant... l'accident.

Léto releva ensuite la tête, estimant qu'il ne servirait à rien de fixer ses doigts de pied, et observa les autres élèves qui nageaient. Ils devaient sans doute bien s'amuser ! Quoiqu'un cours spécialement dirigé par la directrice et son adjoint n'allait sans doute pas être de tout repos... La DeForeste ne regretterait sans doute pas de ne pas faire partie des élèves cette fois-ci.

2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 24
Age : 20
Domaine d'aptitude : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Dim 24 Mar - 11:59

L'élève encore habillée lui jeta un regard mauvais. Lexton l'ignora royalement.

*Elle va me plaire, elle...*

L'eau de la piscine était très agréable, peut être un peu fraîche, mais la Cafey ne doutait pas que sitôt l'exercice commencé, elle serait à la température idéale. Frissonnant un peu, elle glissa ses jambes dans l'eau et battit machinalement des pieds. Quel plaisir de retrouver le contact de l'eau! Un peu après que Lexton se soit assise, une petite fille arriva, l'air si jeune que la Cafey se demanda si elle ne s'était pas perdue. Mais l'institut accueillait des élèves de tout âge après tout, même si Lexton n'avait jusqu'alors croisé que des jeunes gens plus ou moins de son âge. Elle jeta à la petite un regard curieux avant de reporter ses yeux sur l'eau. Ce devait être une enfant incroyablement douée pour être ici si jeune. Lexton se souvenait du test d'entrée qui n'était pas de tout repos, même pour quelqu'un comme elle. La preuve, Noah...Lexton secoua la tête et ferma rapidement les yeux. Elle ne connaissait pas la petite fille qui n'était à l'évidence pas du groupe Elite. Y avait-il un groupe spécial pour les plus jeunes, pour qu'ils se sentent à l'aise? La Cafey n'en savait rien. La petite salua la directrice avant de venir tremper ses pieds à côté de Lexton qui lui adressa un sourire poli. Si cette fille était à l'Institut à son âge, on ne pouvait que la respecter. Puis, se détournant, Lexton commença à mouiller ses bras et sa nuque, par habitude. Soudain, il sembla qu'une torpille jaillissait de la piscine pour projeter de l'eau autour d'elle. Lexton détourna la tête et protégea son visage de ses mains, par réflexe. Mais ce n'était que le professeur More, apparemment aussi à l'aise qu'on puisse l'être dans l'eau, et qui semblait bien s'amuser.

Elle est bonne ?
Allez faire deux trois longueurs ça vous fera du bien
Et de l'échauffement fissa ! Je vous observe...


Lexton esquissa un demi sourire devant le ton amusé du professeur, retombé en enfance. C'était incroyable le décalage entre le médecin légiste qui retournait régulièrement les estomacs de ses élèves pendant ses cours et ce jeune homme aux airs de gamin qui découvrait la mer. Arrêtant là ses observations, tenant presque de l'habitude, Lexton se laissa glisser sur le bord du bassin pour entrer dans l'eau en frissonnant un peu. Sitôt dans son élément, elle reconnut la sensation de légèreté et de liberté qui accompagnait chacune de ses baignades. En deux brasses elle s'éloigna du bord du bassin et quand elle fut un peu éloignée du professeur, elle prit une grande aspiration et plongea.

Si la Cafey ne pouvait vivre sans musique, elle était également amoureuse du monde du silence. Rien ne lui procurait une telle sensation de liberté. En remontant à la surface, Lexton ne put cacher son sourire. elle commença une longueur en brasse, histoire de se remettre dans le bain (haha). Arrivée au bord, elle embrassa du regard l'étendue d'eau, puis plongea de nouveau pour aller le plus loin possible sous l'eau. Elle fit une bonne distance, mais comparée à la taille de la piscine, cela paraissait minuscule. Lexton finit sa longueur en dos crawlé puis, arrivée à l'autre bout de la piscine, enleva un élastique de son poignet et noua ses cheveux pour faire une longueur en crawl. Ce n'était pas sa nage préférée, mais c'était de loin la plus efficace et Lexton le savait. Le seul souci était qu'elle devait s'attacher les cheveux pour la nager, sinon, ils lui collaient au visage à chaque fois qu'elle sortait son visage de l'eau et l'empêchaient de respirer. Lexton fit une longueur, arrivant à l'autre bout de la piscine plus rapidement qu'elle ne le pensait et manquant de s'assommer, puis s'agrippa au bord en soufflant, détacha ses cheveux et adressa aux professeurs un regard signifiant qu'elle était prête.

2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chef de Groupe

Profil

Messages : 25
Localisation : ile-de-france
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 9

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Dim 24 Mar - 12:35

Miss Austen lui fit un sourire alors que la petite fille bâtait doucement des jambes dans l'eau fraîche. L'élitiste a ses côtés la regarda surprise, et Azmaria décida de ne pas relever se regard. A la plus grande surprise de la demoiselle, celle-ci lui fit un sourire... Elle décida d'y répondre même si cela n'était pas dans ses habitudes. Alors qu'elle reportait son attention sur les petits battement que ses jambes effectuer, une chose jaillit de l'eau, arrosant les deux jeunes filles. Azmaria protégea ses yeux vairons a l'aide de son bras, mais fini malgré tout trempé. Son regard se planta dans celui du médecin légiste qui semblait bien s'amuser, et elle ne se fit pas prier quand celui-ci les invitas a venir faire quelques longueurs afin de s'échauffer.

Après avoir lancer un dernier regard au légiste, qui semblait irradié de bonheur, et de bon humeur, la petite fille se laissa glisser dans l'eau. Celle-ci était fraîche, mais supportable... Azmaria prit l'élastique autour son poignet en constatant que celui-ci lui avait laisser une légère marque. Elle noua ses cheveux puis, prit une inspiration en plongeant et nageant sous l'eau. Sa tête remonta quelques fois afin qu'elle puisse s’approvisionner en oxygène et se jusqu'au bout de la longueur. Elle se servit du mur comme appuis afin d'augmenter sa vitesse, et fit le chemin de retour en brasse. Elle fit attention a ne pas se prendre le mur en arrivant, et s’arrêta attendant les instructions de ses professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-academy.forumactif.org/

avatar
Directeur adjoint
Médecin Légiste

Profil

Messages : 87
Matière enseignée : Médecine Légale
Domaine d'aptitude : Médecin Légiste
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Mer 27 Mar - 18:03



Tandis que Nella s'occupait de faire rapprocher une des membres du groupe Elite aux abords de la piscine, le Légiste barbotait dans l'eau avec joie et ravissement. Cet élément de la nature - bien qu'ici on se trouvait entre quatre murs - le mettait toujours dans un état second à la limite de l'insouciance d'un enfant. Sans se préoccuper davantage de ses élèves, du moins pour l'instant, il effectuait quelques longueurs afin de donner le rythme et de participer aux efforts avec ses élèves. En les laissant terminer les exercices, deux-trois mouvements l'amenèrent jusqu'au bord où se trouvait l'unique jeune fille ne participant pas directement au cours. S'accoudant tout proche, son regard cherchait celui de la Directrice. Sa voix vibrait d'une certaine malice, à l'identique de cette lueur brillante au fond de ses yeux.


« On peut les couler maintenant ?
Bon bon.. Allez sérieusement, tu commences le cours ?
J'aimerais discuter un peu avec mademoiselle..
Je n'en aurais pas pour longtemps ne sois pas jalouse
ma biche de Nella
! »



Laissant son rire taquin résonner dans la grande pièce, le professeur s'agrippait du mieux que possible pour grimper. Une petite mauvaise erreur de calcul le fit davantage glisser et surtout retourner dans l'eau en éclaboussant les alentours. Le More se retrouvait au fond de la piscine, donnait un coup de pied puissant et se retrouvait à nouveau à la surface. Après quelques longues inspirations pour ne pas manquer d'air, il finit par réussir à monter et s'asseyait près de l'Elitiste. Sans même lui laisser le temps de se poser mille et unes questions, il débutait la conversation sur un ton réellement sympathique.


« Selon toi,
pourquoi l'eau t'effraie à ce point
? »



Pour une fois, il était presque normal. Après tout, discuter de sa peur n'était pas évident. Autant c'était un personnage haut en couleur, autant il savait se montrer on ne peut plus sérieux. Surtout pour aborder des sujets délicats. Le jeune Légiste lui lançait un regard interrogateur et lui souriait pour l'encourager à répondre. Ce n'était pas facile, loin de là. Mais son but était déjà de lui faire avouer pour qu'elle puisse réellement prendre possession de sa phobie. Une fois fait, il s'agirait de savoir la dompter. Mais ça, c'était un tout autre domaine dont Liam n'en ferait pas sa spécialité.

_________________
# Absent du 15 Avril au 24 Avril #

« En attendant tu m'exaspères, petite garce sous tes grands airs »

#Précieux Llewelyn

#Stitchy Scalpel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Jeu 28 Mar - 8:32

La jeune Elitiste s’était avancée un peu, allant jusqu’à tremper ses doigts de pieds dans l’eau. Nella ne put s’empêcher de sourire, ravie que son étudiante ait réussi à affronter un tant soit peu sa frayeur. Rapidement, elle fut rejointe par son adjoint, qui lui demanda s’il pouvait couler les jeunes élèves qui barbotaient dans la piscine joyeusement. Ils semblaient totalement insouciants et ne se doutaient absolument pas de la suite des évènements. Elle retint un petit rire et hocha la tête, alors qu’il tentait de grimper sur la margelle à la seule force de ses bras. Il atterrît au fond de la piscine, et ressortit aussi sec en éclaboussant tout le pourtour.

- Echec.

La Directrice tira la langue à son meilleur ami avant de se lever et de lui céder sa place pour qu’il puisse discuter avec la chef de groupe. Il allait faire preuve d’une rare pédagogie et d’une psychologie étonnante, qui risquait d’en surprendre plus d’un, au passage. Nella secoua sa chevelure blonde, se demandant comment faisait le jeune homme pour jouer autant de cette double personnalité déstabilisante, avant de se diriger droit vers la petite porte dérobée au fond de la pièce. C’était en réalité le débarras de la piscine, l’entrepôt en quelque sorte, où le professeur de sport rangeait son matériel de natation. Elle en sortit une boîte d’une certaine taille, qui pouvait paraître assez lourde de premier abord, mais qui était aussi légère qu’une plume pour la jeune femme, sportive par nature.
Elle se rapprocha du groupe, se gardant bien de leur montrer l’intérieur de la caisse, protégée par des vitres teintées de noir. Les élèves ne pouvaient certainement pas remarquer ce qu’elle recelait.

- Here we go !

Elle déposa la caisse au sol, jetant un œil sur le dessus pour s’assurer que tout allait bien et invita tout le monde à se rapprocher, espérant par ailleurs que d’autres élèves courageux se présenteraient tout de même en cours de route.

- Le cours va commencer, jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar
Chef de Groupe

Profil

Messages : 64
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 21 ans

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Ven 29 Mar - 9:04

Les pieds dans l'eau, ça allait, ce n'était pas trop. La fraîcheur était fort agréable en plus, ce qui donnait envie à Léto de plonger ses mollets entiers dans l'eau, mais ça, ce n'était pas pour tout de suite. Elle poussait l'eau avec ses orteils, puis les sortait et les remettait dans l'eau, s'amusant presque. Presque.

Sans que la DeForest ne s'en apercoive le médecin légiste s'était approché d'elle et s'était assis juste à côté. Un nœu se forma dans sa gorge quand il lui demanda pourquoi l'eau lui faisait si peur, la blonde n'était pas sûre d'avoir envie d'en parler. En même temps si elle voulait rester dans l'Élite, faire toujours partie des meilleurs... elle n'avait peut-être pas le choix. Elle serait sans doute confrontée un jour ou l'autre à l'eau et on ne lui laisserait peut-être pas le choix ce jour-là. Mais pouvait-elle faire confiance au More ?

« Léto, Léto, viens, l'eau est super bonne !
- J'arrive, attends-moi ! »
Le petit garçon, qui avait à peine trois ans de plus que sa sœur, courait devant, heureux que l'été soit arrivé. Le frère et la sœur allait encore sans doute passer ces deux mois de vacances dans l'eau, entre les bouées et les chatouillis des poissons sur les chevilles.
« Oh regarde Léto, il y a un gros poisson, là ! »
La petite fille se pencha en avant, mais, ne le voyant pas, finit par plonger sa tête sous l'eau et, les yeux grands ouverts, chercha le fameux poisson. Elle l'aperçut enfin et voulut s'en approcher mais à ce moment-là une pression sur sa tête la fit réaliser qu'elle ne pouvait plus remonter à la surface et déjà l'air commencait à lui manquer. Son frère, appuyé sur elle, l'empêchait de remonter. Il faisait souvent cela, par jeu, mais lâchait souvent prise au bout de quelques secondes. Pourquoi ne la lâchait-il pas ? La petite blonde commença à paniquer, s'agiter dans tous les sens, mais bientôt ses poumons furent entièrement vides d'air...

La DeForest secoua légèrement sa tête, s'obligea à garder les yeux ouverts puis fixa quelques instants le légiste, espérant y déceler une preuve de sa sympathie, une preuve qui l'assurerait qu'elle pouvait lui faire confiance. Finalement, elle se décida. Après tout s'il y avait une seule personne qu'elle respectait réellement au sein de cette école c'était le médecin, dont elle admirait les compétences. Avant de répondre, Léto détourna les yeux et jeta son regard dans le vague puis se lanca, ne parlant surtout pas trop fort.

« Quand j'avais neuf ans, mon frère a failli me noyer. »

2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chef de Groupe

Profil

Messages : 8
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 21 ans

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Jeu 4 Avr - 15:05

Vivre pendant plusieurs années seul, et sans avoir à travailler vous fait rapidement changer votre notion du temps. Les journées peuvent être longues et le temps ne manque jamais, on a toujours les moyens de faire une sieste si on est fatigué ou de manger lentement. A son entrée au réfectoire, Nathan avait trouvé une brochure détaillant la piscine intérieure, et il la feuilletait allègrement tout en dégustant un plantureux petit déjeuner arrosait d’un café qui ressemblait plus à une friandise tant il contentait de sucre. Le jeune homme n’avait jamais était un grand sportif, plus jeune il aimait marcher des heures entières dans Montréal ou dans ses souterrains, heures qu’il aurait dut passer somme toute en cours. Sans savoir ce qui avait changé cela, il était entré au lycée, ses parents lui avaient laissé un appartement où il pouvait vivre, ses déambulations avaient cessé. Mais maintenant qu’il était à l’ISME, il se devait de prendre un peu plus soin de sa condition physique, un bon enquêteur ne devait pas se laisser distancer quelque ce soit la situation ; et Nathan avait l’intention d’être le meilleur jamais formé par l’institut, et cela ne s’arrêtait pas à des seuls ennuis physiques. Après tout en quoi quelques longueurs de bassin pouvaient lui faire de mal ?

A peine jeta-il un coup d’œil dans la pièce, le jeune Tremblay se troubla. Un cours de natation ? Bien. Mais pas la moindre trace d’un quelconque professeur de sport. A la place la directrice et le sous-directeur, eux aussi en maillot de bain d’ailleurs. Pourquoi un médecin légiste et une experte en criminologie donneraient-t’ ils des cours de natation ? Leur passion ? Peu probable, mais réaliste. Ou alors une leçon particulière. De toute façon, la réponse finira par arriver d’elle-même. Il cacha son appréhension derrière un grand sourire digne d’une publicité pour une marque de dentifrice. Il dévisagea avec plus de curiosité que de discrétion les autres étudiantes. Il n’eut guère le temps que de faire un salut de la tête avant que l’on propose l’échauffement. Deux ou trois longueurs ? Un échauffement ? Tout était une question de point de vue. Sans rien perdre de son aplomb apparent, il regarda deux étudiantes démarrer au quart de tour. Nathan ne connaissait que deux nages, la brase et le crawl ; son professeur de sport du lycée lui avait bien essayé de lui faire apprendre le papillon et le dos crawlé mais Nathan n’avait pas était assez présent en cours pour n’en tirer autre choses qu’une crampe et une honte qui avait disparu avec le temps. Il sauta dans l’eau à son tour et fit, aussi vite qu’il put, trois longueurs d’un crawl puissant mais guère précis et très dépensier en énergie. Il sortit de l’eau et s’approcha de la directrice qui leur présentait une caisse. L’étudiant se resservit de son sourire éclatant pour cacher son excitation, une réponse à une de ses questions. Il avait hâte


2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 24
Age : 20
Domaine d'aptitude : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise Sam 6 Avr - 12:14

je suis en retard, désolée, je suis très occupée IRL et désolée pour le rp minable

La petite fille (Lexton ne pouvait décidément pas la considérer autrement) s'était également échauffée, et elle semblait aussi prête que la Cafey pour le début du cours. La jeune blonde remarqua ensuite qu'un autre élève était arrivé sans qu'elle y prête attention. Un garçon, cette fois, spécimen qui semblait assez rare dans l'Institut. Quel âge pouvait-il avoir? Il semblait un peu plus vieux que la britannique. Lorsqu'il se mit à nager un crawl énergique, la Cafey tourna la tête pour se protéger des éclaboussures qui ne manquaient pas et réprima un sourire devant cette incarnation de la délicatesse et de la grâce. Puis Lexton jeta un regard circulaire autour d'elle. Le professeur More parlait à voix basse avec la si sympathique élève avec qui la jeune Cafey avait échangé un regard. Dans la piscine, il n'y avait que la petite, le garçon et elle et...ou était passée Miss Austen? Lexton fronça légèrement les sourcils en ne retrouvant pas la directrice. Machinalement, Lexton se pencha en arrière pour mouiller ses cheveux puis regarda de nouveau autour d'elle. La directrice ressortit alors d'une pièce dont la Cafey avait vaguement idée de l'utilité, en portant une caisse noire. Curieuse de nature, la Cafey s'approcha machinalement de l'endroit où Miss Austen avait posé la caisse, de même que le garçon qui arborait un sourire relativement inexplicable.

Le cours va commencer, jeunes gens.

Lexton hésita sur le bord du bassin. Etait-ce le signal de la sortie de l'eau pour les explications? Ou pouvait-on rester dans l'eau? Le jeune homme était dehors. Dans le doute, Lexton se hissa sans difficulté sur le bord du bassin et resta assise, ses jambes dans l'eau, le visage levé vers la directrice, le haut de son corps parcouru par la chair de poule malgré ses bras qu'elle serrait contre elle pour retenir un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Profil

PLUS ?

MessageSujet: Re: [Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise

Revenir en haut Aller en bas

[Cours RPG] Quand la piscine accueille une leçon surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que faire quand on s'emmerde sur LC FRA?
» Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: L'Institut :: Lieux de repos-