: Edden Llewelyn



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Edden Llewelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Professeur

Profil

Messages : 31
Age : 26
Matière enseignée : Techniques d'Infitration
Domaine d'aptitude : Arts martiaux
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 22 ans

MessageSujet: Edden Llewelyn Ven 1 Mar - 15:04






État Civil




Nom et Prénom

Edden Shane Llewelyn




Date de naissance

16 Juillet 1990




Âge

22 ans




Lieu de naissance

New-York - Manhattan




Sexe

Masculin



Ville de résidence principale

Paris




Origine

Américaine




Histoire personnelle




Histoire

Edden a grandit dans la résidence familiale à Manhattan. Son père, Ethan Llewelyn est un agent de la CIA et bien qu'Edden lui voue un immense respect, il n'est pas très impliqué dans sa vie de famille et n'est pas souvent présent. C'est donc surtout sa mère qui l'élève. Elle s'appelle Arya et exerce une profession tout à fait différente de son mari. Elle est à la tête d'un cabinet de restauration d'oeuvres d'art. Cependant, le côté mystérieux et inaccessible de son père l'a toujours attiré et lors de sa douzième année, Ethan juge que son fils est un homme et décide de lui apprendre quelques ficelles du métier. Père et fils passent donc de plus en plus de temps ensemble. Le jeune Llewelyn passe finalement le concours de l'ISME et le réussit avec brio. Edden se révèle être un élève particulièrement doué pour les techniques d'infiltration et ne cesse d'épater son Professeur. À côté de ses cours, il passe énormément de temps à s'entraîner aux arts martiaux. À l'issue de son année à l'ISME, Edden a 17 ans et part vivre 3 ans en Bulgarie pendant les lesquelles il suit une formation très poussée de cambriolage légal, craquage de code, etc ... Il parle donc couramment le bulgare. Quand il revient en France, il reprend les rênes de sa matière favorite et devient à son tour Professeur de Techniques d'Infiltration.




Caractère

Edden est quelqu'un de très extraverti. Il n'a pas une once de timidité en lui et créé des liens avec chaque personne qu'il croise. Toujours souriant et souvent de bonne humeur il ne faut cependant pas s'y fier. Si quelque chose ou quelqu'un le contrarie il peut s'avérer très violent. Rares sont les personnes qu'il n'aime pas mais s'il vous veut du mal vous ne pourrez pas en réchapper si facilement. Mais ces situations sont très rares, si bien que peu de monde l'ont déjà vu dans une si grande colère. Le faire rire est un atout considérable. Il est toujours prêt à faire la fête et ne se prive pas pour d'y adonner. L'un de ses principaux défauts est qu'il écoute bien plus souvent ses envies que la raison. En dehors de ça c'est quelqu'un de neutre qui prend rarement parti lors d'un conflit dans lequel il n'est pas impliqué. Il est également doté d'un humour noir qui frise très souvent l'intolérable.




Physique

Des cheveux noirs qui malgré leur apparence décoiffée, lui prennent un temps digue à entretenir. Le tout est de faire croire qu'il a passé 5 secondes à les arranger alors qu'en vérité il en a eu pour 10 minutes. Il a également de grand yeux vert émeraude, relativement foncés. Son regard est profond et il est très facile d'y lire ses émotions. De taille tout à fait normal pour un homme adulte, il est mince mais musclé de par le temps qu'il passe à pratiquer des arts martiaux en tout genre.

Edden est représenté par Milo Ventimiglia





Goûts :




Loisirs

Arts martiaux




Sports pratiqués et niveaux

Différents arts martiaux comme le Judo, l'Aïkido, la Boxe et le Taekwondo. Il est très doué.




Passions

Son métier.




Phobies

Le manque d'air.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Edden Llewelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Llewelyn, un rebelle idéaliste [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription :: Dossiers scolaires-