: .June Reim.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

.June Reim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

June Reim
June Reim

Profil

Messages : 1
Age : 27
PLUS ?

.June Reim. Empty
MessageSujet: .June Reim. .June Reim. EmptyVen 31 Mai - 20:24

État Civil

Nom et Prénom : Reim June
Date de naissance : 11 février 2004
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Le Caire, Egypte
Sexe : Féminin
Ville de résidence principale : Lyon
Origine : Coréenne

Histoire personnelle

Histoire : Il va sans dire que mon lieu de naissance peut paraître étrange vis-à-vis de mes traits asiatiques. En réalité l'explication est très simple : ma mère, Mi ran Reim était d'origine coréenne et mon père, Clément Reim était français. Ce couple féru de voyage décida de partir en Egypte peu avant ma naissance et je vins au monde sur la terre des Pharaons. Notre résidence se situait à Lyon, plus précisément dans un loft du Vieux Lyon près de Fourvière. Comme mes parents étaient des gradés au sein de l'armée, je fus envoyée dans une école privée suisse. Je n'ai jamais passé beaucoup de temps chez moi car nous étions souvent en voyage aux quatre coins de la planète. A mes dix ans, lors d'un des rares séjours à Lyon l'immeuble prit feu et emporta ma mère avec lui. Quelques mois plus tard alors que mon père et moi nous installions dans un nouvel appartement et il décida de me transmettre sa passion des arts militaires. De là naquit mon intérêt pour les métiers d'enquête.

Caractère : D'une nature curieuse et énergique, j'aime autant les activités physiques qu'intellectuelles. Je pense que le travail de groupe est une nécessité sans pourtant négliger le travail autonome. Je suis plutôt sociable mais parfois trop direct avec mon entourage proche ou non. Mon plus grand défaut est mon impulsivité face à certaines situations qui me dépassent même si je finis toujours par poursuivre ce que j'ai entrepris.
Physique : Je mesure 1 m 67 pour à peu près 50 kilos (faudrait que je trouve de quoi me peser...). J'ai hérité des traits asiatiques de ma mère et de ces yeux marrons. Je porte mes cheveux mi-long pour ne pas occasionner de gênes.

Goûts :

Loisirs : Sport, Laser-Game, lire, voyages et longues marches en ville
Sports pratiqués et niveaux : Aïkido et Tennis(2 ans et encore actif), Cross ( depuis l'entrée au collège ), Gymnastique (5 ans et encore actif), à l'occasion des sports de tir avec son père
Passions : Manger et sortir
Phobies : Les incendies


HORS RP :

Age : 16 ans
Prénom : Céline
Où avez-vous connu le forum ? Sur P12
Autre chose à dire ? /
Revenir en haut Aller en bas

Annabella Jones
Annabella Jones
Professeur

Profil

Messages : 19
Localisation : Sur le terrain
Matière enseignée : Education Physique et Sportive
Domaine d'aptitude : Education Physique et Sportive
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 22 ans

.June Reim. Empty
MessageSujet: Re: .June Reim. .June Reim. EmptyMar 4 Juin - 18:42

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nella Austen
Nella Austen
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 33
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

.June Reim. Empty
MessageSujet: Re: .June Reim. .June Reim. EmptyJeu 6 Juin - 15:11

Welcome here June !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu sauras rendre fier ton groupe d'adoption. File vite retrouver tes camarades du groupe A !
Revenir en haut Aller en bas
https://isme.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Profil

PLUS ?

.June Reim. Empty
MessageSujet: Re: .June Reim. .June Reim. Empty

Revenir en haut Aller en bas

.June Reim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription :: Dossiers scolaires-