: Formulaire d'Inscription



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Formulaire d'Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nella Austen
Nella Austen
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 33
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'Inscription Formulaire d'Inscription EmptyVen 1 Mar - 10:01

Chaque étudiant se doit de remplir une fiche d'inscription dûment remplie. Voici les renseignements nécessaires à finaliser l'inscription du candidat.


Fiche d'Inscription
État Civil

Nom et Prénom : obligatoires (pas de prénom ridicule avec un chiffre par exemple)
Date de naissance :
Âge :
Lieu de naissance :
Sexe :
Ville de résidence principale :
Origine :

Histoire personnelle

Histoire : catégorie socio-professionnelle des parents, études engagées avant le concours de l'ISME, détails que vous jugez importants. (Une dizaine de lignes minimum)
Caractère : comment se comporte votre personnage avec les autres ? Traits de caractères principaux.
Physique : Des détails à noter ?

Goûts :

Loisirs :
Sports pratiqués et niveaux :
Passions :
Phobies : A signaler si celles-ci sont importantes !


HORS RP :

Age :
Prénom :
Où avez-vous connu le forum ?
Autre chose à dire ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://isme.forumactif.org

Invité
Invité

Profil

PLUS ?

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription Formulaire d'Inscription EmptyMer 6 Mar - 20:11

Formulaire d'Inscription VFs4Y

État Civil

Nom et Prénom : Lincé Jones
Date de naissance : 11/02/1997
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Osaka
Sexe : féminin
Ville de résidence principale : Paris
Origine : Franco-Japonaise

Histoire personnelle

Histoire : Je n'ai quasiment pas connu mes parents. Ma mère était Sayoko Bora, chercheuse en bactériologie et fille d'un riche notaire japonais. Mon père s'appelait Théophile Jones, également chercheur en bactériologie mais d'un milieu plus modeste dans la banlieue Lyonnaise. Ils ont disparu lors de ma deuxième année sur Terre. Mon oncle Tsubasa Bora, frère de ma mère, m'a élevé avec son fils, mon cousin Natsuno du même âge. Enfin, il nous a collé dans un internat escalator privée. J'ai donc suivis des études générales avant de passer le concours de L'ISME. Techniquement, je n'avais pas le droit de venir ici. Bien que ce ne soit pas mon habitude de n'en faire qu'à ma tête, je savais que je devais venir.
Quand nous n'étions pas à l'école, mon oncle nous emmenais au Japon. L'été je faisais de stage d'Archéologie, jusqu'au suicide de mon cousin. A partir de ce moment, je me suis intéressée à la recherche en raison des drôles de conditions de la mort de Natsuno.

Caractère : D'un naturel sociable mais peu démonstrative, je parais parfois un peu froide vis-à-vis des autres. Je suis curieuse et dynamique. Je possède un humour plutôt noir.

Physique : Mes origines asiatiques m’offrent plusieurs caractéristiques : la peau pâle, les yeux bridés... Je suis une brune aux yeux marrons mesurant 1 m 55, pesant 43 Kg et chaussant du 36.

Goûts :

Loisirs : Le dessin et la lecture
Sports pratiqués et niveaux : Yoga et natation pour le loisir, Equitation Galop5, Gymnastique niveau Régionale
Passions : la recherche et l'Histoire
Phobies : Mante Religieuse


HORS RP :

Age : 16 ans
Prénom : Céline
Où avez-vous connu le forum ? Nella Austen fait de très bonne pub ^^
Autre chose à dire ? /
Revenir en haut Aller en bas

Liam More
Liam More
Directeur adjoint
Médecin Légiste

Profil

Messages : 87
Matière enseignée : Médecine Légale
Domaine d'aptitude : Médecin Légiste
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription Formulaire d'Inscription EmptyJeu 7 Mar - 12:08

Bienvenue nouvelle recrue ! En lisant attentivement ta fiche, je suis persuadé que le Groupe A t'accueillerais chaleureusement !

Un tout petit truc :
Il fallait créer un nouveau sujet à ton nom ici au lieu de poster dans ce topic Huhu


Amuse toi bien parmi nous,

En cas de questions, n'hésite pas à faire appel à la Direction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Profil

PLUS ?

Formulaire d'Inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'Inscription Formulaire d'Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire d'Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription-