: [Bureau] Déboires D'une Artiste Tourmentée



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Bureau] Déboires D'une Artiste Tourmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Secrétaire de direction

Profil

Messages : 48
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 17 ans

MessageSujet: [Bureau] Déboires D'une Artiste Tourmentée Sam 2 Mar - 11:50


Déboires d'une Artiste


tourmentée.



Début d'après-midi, vous sortez tout juste de votre pause déjeuner. Vous avez rapidement avaler votre sandwich, qui est passé ans saveur ni odeur dans votre estomac. Mais vous êtes rassasiés. Vous vous embarquez sur la rue piétonne, où s’entassent les commerces des deux côtés de la route pavée. Votre cerveau, complètement concentré sur la digestion qu'il met en pratique, ne remarqua pas tout de suite la petite boutique, coincée entre un chausseur et un marchand de bricoles pseudo-divinatoires. La petite porte en bois menaçait de voler en éclats au moindre coup de vent. Pour éviter une telle catastrophe, le propriétaire avait la brillante idée d'y clouer une planche du même matériau, qui se balançait tristement au bout d'un clou rouillé. Dessus, on distinguait des lettres écrites à la peinture défraîchie, mais les mots qu'elles formaient étaient indéchiffrables. Vous avez le temps et vous êtes très curieux, vous poussez donc la porte de la boutique. Boutique qui n'en était pas une au passage, car ici on ne vendait rien.

A peine aviez vous franchi le seuil que vos jambes furent soudainement agressées par trois félins plutôt bien nourris à en voir leur allure. Vous tentez de les repousser mais ils s'accrochent à vous, réclamant toute votre affection. Vous les considérez un instant, avant de relever la tête. Vous voilà dans un bien étrange endroit. Des centaines et des centaines de toiles peintes s'amoncelaient jusqu'au plafond parsemés de toiles d’araignées. Dans un coin sombre, vous pouvez distinguer plusieurs piles de vieux manuscrits à la reliure usée et aux pages jaunies. Le parquet, auquel il manque quelques lattes, semble jonchés de papiers chiffonnés, comme si quelqu'un avait vainement tenté d'écrire un poème mais sans trouver les mots, pour ensuite avoir rouler en boule ses essais sans chercher l'emplacement de la poubelle dans ce bric-à-brac. Si poubelle il y avait Parmi ses feuilles à l’abandon, vous pouvez facilement reconnaître des emballages alimentaires : le comptoir où vous achetez votre sandwich du midi propose les mêmes aux clients qui demandent une livraison à domicile ou des plats à emporter.

Au fur et à mesure que vous observez ce qui vous entoure, le doute vous envahit. Alors que vous regardez l'état du lieu, vous êtes en train de vous demandez quelle genre de créature peut bien passer ses jours ici. La réponse est là, devant vous. Il vous suffit de vous avancer de seulement quelques pas pour vous retrouvez face à un grand bureau, tout aussi désordonné que le reste de la pièce. Assise derrière la table, une grande jeune fille était penchée sur un petit carnet. Elle n'avait certainement pas remarqué votre présence. Ses cheveux bruns étaient attentivement rehaussés en un chignon lâche et son regard émeraude exprimait toute la mélancolie du monde. Pour qu'elle vous adresse la parole, il faudra attirer son attention d'une manière ou d'une autre ….

****

Vous l'aurez compris, ceci est mon Bureau qui traite uniquement de la Section Arts.

Vous pouvez répondre quand vous voulez, que ce soit parce que vous avez atterri ici par hasard, si vous avez la folle envie de discuter avec moi, ou encore pour me proposer vos idées et me donner vos avis sur la section, les animations, les jeux, etc ...

Répondre en RPG n'est absolument pas obligatoire =)

Si vous avez d'autres questions ou suggestions concernant la section, vous pouvez m'envoyer un message.


****

Panneau d'affichage :

Mis à jour régulièrement.
Vous pouvez accédez au sujets qui vous intéressent en cliquant dessus !

Citation :
♦ JEUX :

- Citations Littéraires
-

♦ DÉBATS :

- Dystopie & Société
-

♦ ANIMATIONS :

-
-



A venir :

Citation :
- [Jeu] Battle
- [Débat] Mangas
- [Débat] Des Romans à l'écran
- [Projet] BD Commune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Bureau] Déboires D'une Artiste Tourmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Entre Narrateurs :: La Galerie d'Art-