: Ten Charlie Evans



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Ten Charlie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ten Evans
Ten Evans

Profil

Messages : 11
PLUS ?

Ten Charlie Evans Empty
MessageSujet: Ten Charlie Evans Ten Charlie Evans EmptySam 2 Mar - 21:15

État Civil
Nom et Prénom : Evans Ten Charlie
Date de naissance : 19 mars
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Rouen
Sexe : Masculin
Ville de résidence principale : Rouen
Origine : Française




Histoire personnelle
Histoire :
Né d'un père comptable et d'une mère enseignante, Ten (de deuxième prénom Charlie) grandit sans histoire dans le centre ville de Rouen en Normandie. Fils unique, il s'en sort très facilement dans ses études mais est un garçon assez solitaire, bien qu'entourés d'une bande de copains. Sa jeunesse se déroule réellement sans problèmes majeurs, hormis la séparation de ses parents qu'il met quelques mois à accepter avant de s'y faire. Avant d'intégrer l'ISME, il a pris son indépendance en cumulant son école d'ingénieur et un boulot de serveur le soir, et a emménagé dans un appartement dès ses 19 ans. Avant de connaître cette formation il aspirait à apprendre le maximum de choses, d'où le choix de ses études actuelles.

Caractère :
D'un naturel gentil, Ten a dû apprendre à ne pas s'attacher trop vite aux gens. Il a de l'humour, est modeste et assez intelligent. Il est également très optimiste et adore apprendre de nouvelles choses !

Physique : Pas spécialement grand (1m75), il est brun et a les yeux noisettes. Il n'est pas particulièrement beau mais a des fossettes adorables lorsqu'il sourit ! Excepté ses quelques tatouages sur ses bras et ses mains, il a un physique assez banal.




Goûts :
Loisirs : L'informatique et les voyages, principalement.
Sports pratiqués et niveaux : Il pratique le tir à l'arme à feu (arme de poing de préférence, mais il se débrouille également avec un fusil) et le tir à l'arc régulièrement, ainsi il a acquis une bonne expérience et précision. Il a également joué quelques années (6 ans) au hockey sur glace dans l'équipe de sa ville, jouant quelques matchs du Championnat de France au poste de gardien.
Passions : CF ci dessus pirat
Phobies : Aucune en particulier.



HRP :
Age : 19 ans
Prénom : Marine
Où avez-vous connu le forum ? Nella m'a forcée à m'inscrire mih !
Autre chose à dire ? Nop. Mais j'ai dû mettre Ten Charlie Evans comme nom sinon je pouvais pas poster de topic phu.
Revenir en haut Aller en bas

Nella Austen
Nella Austen
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 33
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

Ten Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Ten Charlie Evans Ten Charlie Evans EmptySam 2 Mar - 21:24

Oh charming !

Un garçon rentre dans mon école. J'aime, j'aime, j'aime ! Une maîtrise des armes à feux en plus ? Parfait. Je vous invite, jeune homme à rentrer dans l'Elite et à rencontrer vos camarades au plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://isme.forumactif.org

Edden Llewelyn
Edden Llewelyn
Professeur

Profil

Messages : 31
Age : 33
Matière enseignée : Techniques d'Infitration
Domaine d'aptitude : Arts martiaux
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 22 ans

Ten Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Ten Charlie Evans Ten Charlie Evans EmptySam 2 Mar - 21:33

Owai ! Bienvenue Ten ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Profil

PLUS ?

Ten Charlie Evans Empty
MessageSujet: Re: Ten Charlie Evans Ten Charlie Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ten Charlie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription :: Dossiers scolaires-