: Sayuri Amako



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sayuri Amako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Profil

Messages : 6
Age : 21
PLUS ?

MessageSujet: Sayuri Amako Dim 3 Mar - 0:28



Fiche d'Inscription






Etat Civil


Nom et Prénom : Sayuri Amako / Amako Sayuri
Date de naissance : 14 octobre 2005
Âge : 15 ans
Lieu de naissance : Valence
Sexe : Féminin
Ville de résidence principale : Paris
Origine : Officiellement française


Histoire Personnelle


Histoire : C'est très simple, Sayuri Amako ne se rappelle rien de sa famille ou de sa vie avant ses 13 ans. Elle a des fois des visions, qu'elle essaie de raccorcher les uns aux autres mais en vain. Elle ne se rappelle pas de l'horreur qu'a subi sa famille. Il y a de cela 2 ans, la famille de Sayuri Amako s'est faite assassinée sous ses yeux. Elle a été la seule à être épargnée et pour cause : elle a eu le réflexe de se cacher dans un placard. Le placard qui donnait sur le meurtre sanglant de ses parents, de son petit frère de 5 ans et de sa soeur de 10 ans. De son placard, elle observait ce massacre et en fut traumatisée. Si bien qu'elle perdit tout souvenir d'avant ses 13 ans et en oublia jusqu'à son identité. La seule chose qui lui restait de sa vie passait était son nom. Mais à chaque fois qu'elle pensait, prononçait ou entendait son nom, elle se mettait à subir d'atroces visions du massacre de sa famille qui la faisaient souffrir mentalement et hurler. C'est pourquoi elle s'auto-nomma Sayuri (petite fleur de lys) Amako (enfant de la pluie) et s'identifiant ainsi de telle. Traumatisée à la vue du massacre de sa famille, la jeune fille était restée des heures dans son placard, les yeux fixés sur les morceaux de corps arrachés et découpés qui trainaient sur le sol, dans une marre de sang encore frais. Elle ne semblait pas consciente lorsqu'elle décida de sortir de son placard, les membres endoloris par l'unique position qu'elle avait pris pendant tout ce temps. Et elle était sortit de la maison. Et s'était mise à courir. Et n'était plus jamais revenue. Elle s'était perdue. Elle reprit réellement conscience de ses faits et gestes au milieu d'un champ de blé et avait recommencé sa vie. Sans ses souvenirs. Ne sachant pas qui elle était ni comment elle était arrivée dans ce champ, vêtue seulement d'une chemise à carreaux et d'un short. Vivant de vols, la jeune fille s'écarta des villes et préféra vivre loin de tous. Elle vécu ainsi un mois. Jusqu'au jour où elle fut attrapée par la police et envoyée dans un centre de rééducation pour mineurs. Elle y passa 1 ans et 11 mois. Durant ce temps, elle se réhabitua à la présence des autres et alla à l'école. Elle se trouva de nombreuses qualités et beaucoup de défauts. C'est de cette manière qu'elle attira l'attention du Louvre et y fut introduite.

Caractère : Sayuri Amako parait être une enfant très calme et docile. Elle ne dit jamais un seul mot et restreint au maximum ses réponses lorsqu'on lui pose des questions. La plupart des personnes qui l'entourent (dans son centre de rééducation ou au Louvre) pensent qu'elle est tout simplement attardée ou trop peu intelligente pour comprendre les discussions qu'ils entament. Mais c'est faux car elle comprend très vite et a une grande vivacité d'esprit. Elle est douée d'une grande mâturité pour son âge. Elle agit très souvent instinctivement et même si 99,99% du temps elle a raison de suivre ses instincts, elle rencontre des problèmes quant à suivre les ordres de ses supérieurs. Car même si on lui donne un ordre quelconque, elle préférera toujours suivre sa propre voie, c'est ce qui rend ses supérieurs difficiles à être écoutés de sa personne. Elle a beaucoup du mal à se faire des amis à cause de tout cela mais aussi car elle subit des crises dues à son traumatisme. Ce qui fait qu'elle se met à hurler, à se rouler par-terre, à casser tout ce qui se trouve à porter (y compris frapper ceux qui sont proches d'elle). C'est une personne très têtue qui n'a pas conscience du danger de mettre sa vie en péril pour sauver celle des autres.

Physique : Sayuri Amako est une jeune fille mince et légèrement musclée à la peau laiteuse, aux yeux noirs et aux cheveux naturellement bruns. Quelques mois avant son entrée au Louvre, elle s'est décolorée les cheveux et ils sont donc devenus roux. C'est une jeune fille au corps léger, très souple et aux gestes vifs et précis qui essaie toujours de dépasser ses limites. Elle est douée d'une force travaillée qui tourne toujours à son avantage sauf dans les exercices où elle blesse souvent ses adversaires lors d'un entraînement.


Goûts


Loisirs : Sayuri Amako passe son temps à s'entraîner pour devenir toujours plus forte chaque jour mais aussi pour passer outre ses visions cauchemardesques et son malaise auprès des autres. Elle essaie donc de travailler son corps et son esprit (un esprit sain dans un corps sain huhu) et étudie toujours quand elle a un moment de libre. Elle rencontre par contre quelques difficultés pour les exercices de groupes.

Sports pratiqués et niveaux : Sayu pratique toutes sortes de sport, enfin autant qu'elle peut. Elle trouve des facilités dans l'athlétisme et les sports de combat (de corps à corps) dans lesquels elle excelle (c'est ainsi qu'elle fut repérée par le Louvre). Elle maitrise parfaitement le Kung-fu et se débrouille très bien en escrime.

Passions : Si elle est si douée en sport c'est qu'elle se passionne pour cette discipline. Elle adore tester son corps et ses limites mais surtout se dépasser. C'est la seule chose qui lui permette de garder un esprit sain en se concentrant sur ses combats et ses cibles. Elle réfléchit seule aux manières de battre ses adversaires et préfère le contact au combat au grand étonnement de tous. Au moins, elle peut défouler toute sa rage, sa frustration, sa peur sur quelqu'un et c'est ce qui la botte. Mais ça ne botte pas tellement ses camarades de classe qui en souffrent plus qu'autre chose. Elle déteste les armes à feu et trouve cela totalement déloyal et mesquin. Elle est de nature curieuse c'est pour cela qu'elle aime enquêter et trouver la solution par elle-même. Sinon elle se passionne pour son professeur Edden ce qui est tout à fait étrange pour une jeune fille comme Sayu et un homme comme Edden, ce qui ne l'empêche pas de trouver son professeur très séduisant et tout à fait irrésistible.

Phobies : Agoraphobie.



Hors RP


Age : 19 ans
Prénom : Alison
Où avez-vous connu le forum ? sur P12, par l'intermédiaire de Nella huhu *-*
Autre chose à dire ? "Je vais faire dans la cour des grands, une entrée de morphale
En m'empiffrant royalement d'une bouche bestiale" by myself inspired by Le Roi Lion :3
[/justify]


Dernière édition par Sayuri Amako le Mar 5 Mar - 14:44, édité 2 fois (Raison : Parce qu'Edden m'a brisé le coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Sayuri Amako Dim 3 Mar - 9:37

Bienvenue ici jeune fille !

Agoraphobe, pour une future enquêtrice, ça va être difficile ! Il va falloir gérer ça, notamment dans certaines circonstances.

Le Groupe A t'accueillera avec plaisir, pour que tu fasses tes premiers pas en sécurité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar

Profil

Messages : 6
Age : 21
PLUS ?

MessageSujet: Re: Sayuri Amako Dim 3 Mar - 11:28

Merci Madame Nella Very Happy
c'est cool t'as pas remarqué mes fautes d'ortho....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Sayuri Amako Dim 3 Mar - 11:30

Si, si... Mad mais j'avais rien dit ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar
Professeur

Profil

Messages : 31
Age : 26
Matière enseignée : Techniques d'Infitration
Domaine d'aptitude : Arts martiaux
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 22 ans

MessageSujet: Re: Sayuri Amako Dim 3 Mar - 11:40

Ouai ! Bienvenue à toi ma Sayu ! <3

_________________


# I want More
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 6
Age : 21
PLUS ?

MessageSujet: Re: Sayuri Amako Dim 3 Mar - 16:53

Crotte alors...Bouarf je verrai si j'ai le courage de modifier ça alors héhé

Merci professeur Very Happy

SayuDit : Correction des fautes OK ! J'ai laissé le fail de justify parce que je trouve ça zouli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Profil

PLUS ?

MessageSujet: Re: Sayuri Amako

Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Amako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nourriture? Hum!!!! [Pv Amako]
» Trinque à ma santé ! [Quête de Shimizu Amako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription :: Dossiers scolaires-