: Junne Downey



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Junne Downey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Profil

Messages : 2
PLUS ?

MessageSujet: Junne Downey Dim 3 Mar - 1:03



ETAT CIVIL


Nom et Prénom : Junne Law Downey
Date de naissance : 31 mai 2004
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Londres, Chelsea
Sexe :
Ville de résidence principale : Londres
Origine : Anglaise



HISTOIRE PERSONNELLE

Histoire : Junne est née le 31 mai 2004 dans un hôpital inconnu, situé à Londres. Sa mère, Chloé, souffre lors de l'accouchement : plus de 8 heures de souffrance. Elle est très jeune. A 18 ans, elle a rencontré Olivier, le père de Junne. Ils s'aiment, mais ils n'ont pas d'argent, ils sont pauvres et vivent dans un taudis enfoui dans un quartier sale. Deux ans plus tard, les voilà toujours dans ce trou paumé, à la recherche de nourriture. La mère de Junne est enceinte de 3 mois. Et la voilà aujourd'hui, dans cet hôpital débraillé, couchée sur un lit prêt à s'effondrer tellement les barres sont rouillées. Elle tient dans ses bras une petite boule ronde. C'est Junne. Olivier n'est plus là : il est parti, sans prévenir, un jour. Chloé n'a pas d'emploi.

Deux ans plus tard, Chloé est toujours au chômage. Elle vit chez une amie qui a bien accepté de l'héberger avec Junne. Elle rentre peu à peu dans le trafic de drogue, et commence à vendre de la came aux jeunes du quartier. Elle fait pousser du canabis sur le balcon dans le plus grand secret. Elle fume, elle boit, elle est en mauvaise état. Elle s'occupe très mal de Junne, qui a besoin d'air frais et de bonne nourriture.

En 2010, Chloé trouve enfin un emploi. Elle travaille chez Mcdo le lundi et le jeudi. Les autres jours, elle vend sa drogue. Junne a 6 ans, elle est à l'école mais n'a pas d'ami et a de gros problèmes pour travailler. L'attitude de sa mère n'arrange rien, mais Junne ne comprend pas, elle ne sait même pas dans quoi sa mère s'est lancée.

C'est un an plus tard, que les gros problèmes commencent. Chloé est à bout. Elle se drogue tellement qu'elle en est arrivée à faire une crise et a dû aller à l'hôpital. Junne est totalement perdue, elle a peur pour sa mère et pour elle-même.
Le trafic de drogue ne paye pas : Chloé s'est tellement endettée qu'elle est contrainte à vendre le studio une pièce dans lequel elles vivent. Elles n'ont aucun endroit où aller, alors pendant un mois, elles parcourent les rues de Londres et dorment dans des hangars et des dépôts désaffectés. Elles ne mangent que très rarement, c'est la déchéance.

Une nuit, Chloé et Junne se faufilent dans une petite rue pas très rassurante. Alors que Junne venait d'installer son sac de couchage dans le garage, elle entend un coup de feu qui provient de l’extérieur, des cris, puis plus rien. C'est la panique, elle ne sait pas ce qui se passe et n'ose pas sortir. Elle reste toute la nuit en boule dans un coin, et le jour levé, elle décide de sortir. Choquée à vie, elle voit sa mère, une balle dans le coeur, étalée par terre. Nous sommes en 2012, Junne a 8 ans.

Elle rejoint un orphelinat de Kensington pas très longtemps après l'assassinat de sa mère. Elle y restera jusqu'à ses 15 ans.

Aujourd'hui, Junne a 16 ans. Elle vit chez une amie rencontrée à l'orphelinat en coloc'. Elle travaille à mi-temps dans une brasserie, ce qui lui permet de payer le loyer du studio. Elle n'a pas l'intention de faire d'études, mais quand Junne a entendu parlé du concours ISME, elle n'a pas hésité une seconde.

________________________________


Caractère : Junne est solitaire. Elle n'aime pas les gens. Elle n'a confiance en personne, sauf en ses quelques amis. Elle reste toujours dans son coin. Lorsque vous la voyez, vous voyez une personne sans humeur, sans sentiment. Elle est un peu folle, un peu dérangée, elle fait des trucs que personne ne ferait. Elle adore les films d'horreur, les choses gores, allez savoir pourquoi. Les araignées, c'est sa passion. Elle les adore. Elle peut paraître sage, gentille, généreuse et bonne à première vue, mais ce n'est qu'une image. Egocentrique, sadique, malfaisante, méchante, profiteuse, voilà ce qu'on pourrait dire de Junne. Personne ne la connait vraiment. Elle même ne sait même pas qui elle est. Une simple fille comme les autres, ou une tarée déjantée ?
Elle aime s'asseoir sur une chaise et penser. Juste, penser. Ne rien faire, attendre que le temps passe. Elle n'est jamais en retard, ne rate jamais un rendez-vous ou une entrevue, et vous répondra toujours. Elle est à l'écoute des autres. Mais soyez prudents : la seule chose qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les gens. Ces gens qui vous critiquent, qui vous observent, qui vous jugent. Elle les haie.

________________________________


Physique : Junne n'est pas grande. Elle est petite pour son âge, et ne pèse pas bien lourd. Elle a une petite tête ronde avec de grosses joues, et des fossettes bien voyantes, bien marquées. Son nez en trompette et ses yeux verts en forment d'amandes lui donnent un petit côté enfantin. Ses cheveux sont d'une couleur flamboyante, d'un rouge vif. Ils sont courts. Elle a de tous petits pieds, mais portent toujours des grosses chaussures.
Elle aurait voulu être un garçon, alors elle s'habille en free style.



GOÛTS

Loisirs : Jouer aux jeux vidéos, regarder la télé
Sports pratiqués et niveaux : La danse, depuis toute petite, elle s'entraîne toute seule chez elle; mais elle aime aussi le badminton et prend des cours depuis peu
Passions : Elle n'a pas eu la chance de faire beaucoup de choses dans sa vie, mais elle adore la danse et fait de l'origami pendant son temps libre
Phobies : Anthropophobie, Triskaïdékaphobie, Éreutophobie, Gérascophobie et Hématophobie (depuis le meurtre de sa mère)



HORS RPG

Age : 14 ans
Prénom : Mélanie
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Epic Hogwarts et ses membres !
Autre chose à dire ? Merci wikipédia pour la liste des phobies flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Junne Downey Dim 3 Mar - 9:32

Hello Young lady !

Welcome here !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Mais avant tout, il va falloir que tu règles tes phobies... notamment l'hématophobie, pas très pratique dans ces milieux. Tu seras dans le groupe B pour commencer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar
Professeur

Profil

Messages : 31
Age : 26
Matière enseignée : Techniques d'Infitration
Domaine d'aptitude : Arts martiaux
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 22 ans

MessageSujet: Re: Junne Downey Dim 3 Mar - 11:43

Bienvenue à toi Junne ! J'espère que tu te plairas au Louvre !

_________________


# I want More
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Profil

PLUS ?

MessageSujet: Re: Junne Downey

Revenir en haut Aller en bas

Junne Downey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]
» JAROD L. LOCKHART ► ROBERT DOWNEY JR.
» L'entourage de Pandora 4/5 Disponible
» Répertoire des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription :: Dossiers scolaires-