: Faire un bon personnage.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Faire un bon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Faire un bon personnage. Ven 1 Mar - 10:19

Faire un bon personnage


Sur le forum de l'ISME, tout le monde est égal mais différent en même temps.


Qui pouvons - nous jouer ?

N'importe qui. Les étudiants de l'école peuvent être acceptés très tôt. Mettons, un enfant de 9 ans a des capacités extraordinaires (c'est un surdoué), il réussit au concours, il est forcément accepté à l'institut.

Quelle tranche d'âge, donc ?

Allez, soyons raisonnables. Entre 9 et 25 ans.

Mais vous, vous avez bien vingt ans ?

Effectivement, certains professeurs et les membres de la direction ont vingt ans. Mais ce sont des jeunes gens qui ont été considérés comme surdoués dès l'école maternelle. Ce n'est pas une majorité de gens. Seulement, les professeurs peuvent avoir le même âge, puisqu'ils sont recrutés selon leurs compétences et non leur âge.

En parlant de capacités, lesquelles pouvons - nous avoir ?

Et bien à partir du moment où celles-ci sont raisonnablement réelles... Pas de superpouvoirs pour de superhéros. Tout le monde est humain dans cette école. Lors d'une arrestation mouvementée, le gilet pare balles est obligatoire et pour les élèves du Groupe Elite et les professeurs aptes au port d'armes, une arme de poing.

C'est quoi cette histoire de groupes ?

Comme les élèves acceptés dans l'école n'en ressortent qu'une fois que la Direction les estime prêts, il faut des groupes de niveau. Le meilleur groupe étant le Groupe Élite, les autres se suivent de A à Z. Enfin, suivant le nombre d'élèves ! La Direction place les élèves selon leur créativité, leur originalité, et leur capacité à RP.
Pour que ce soit clair pour tout le monde, voyons un peu plus en détails les groupes existants :
- Le Groupe Elite est le plus haut niveau d'études atteignables à l'ISME. Les étudiants qui l'intègrent sont donc les meilleurs étudiants de l'école. Ils sont par ailleurs les seuls à être autorisés à porter une arme à feu et à s'entraîner en salle de tir.
- Le Groupe A se situe juste en-dessous de l'Elite. Ils peuvent venir en renfort sur les enquêtes de l'Elite s'il est nécessaire de faire intervenir plus d'enquêteurs. Ils ne peuvent pas porter d'armes à feu et n'interviennent pas sur les enquêtes les plus graves.
- Le Groupe B a un niveau un peu plus bas que les deux autres groupes. Ils interviennent sur de plus petites enquêtes et ne se retrouvent pas confrontés aux affaires les plus graves.

Et pour les avatars ?

Les avatars font une taille de 150*300 au maximum. Veillez seulement à ce qu'ils soient adaptés à l'âge et au physique de votre personnage ! Il faut que ce soit un minimum ressemblant, en somme. Wink Et si vous voulez utiliser un acteur, pensez à le réserver au secrétariat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

Faire un bon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◮ FAIRE MOURIR vos persos
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Fäardrill Aëndal [Ménestrel]
» [Photoshop]Images Sortantes de la banniére
» Vaan [Homme à tout faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Contexte général-