: Azmaria Slown



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Azmaria Slown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Chef de Groupe

Profil

Messages : 25
Localisation : ile-de-france
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 9

MessageSujet: Azmaria Slown Lun 4 Mar - 12:24

État Civil

Nom et Prénom : Slown Azmaria
Date de naissance : 1 Janvier 2011
Âge : 9 ans
Lieu de naissance : Londres
Sexe : Féminin
Ville de résidence principale : Paris
Origine : Anglaise

Histoire personnelle

Histoire :

Azmaria est née le premier janvier quelques minutes après le nouvel an, dans un hôpital de Londres. Dans son sang sont détectées quelques gênes albinos, ce qui explique la couleur de ses yeux mais cette explication ne lui permettra pas pour autant de s'entendre avec les autres enfants...

La petite fille a vécu avec ses parents biologiques jusqu’à ce qu'elle atteigne les un an. Ceux-ci l'abandonnent à des amis et disparaissent dans la nature laissant l'enfant seule. Ses parents adoptifs lui donnèrent tout l'amour qu'ils pouvaient tout en continuant leur métiers respectifs. Mr. Slown était un comptable avec une excellente réputation tandis que sa femme était une très grande chirurgienne, et bien que leurs travails furent très prenants, ils essayaient d'être un maximum à la maison pour s'occuper de leur fille.

Azmaria fut inscrite dans une école privée catholique, dont elle se fit vite renvoyer, la soeur ne supportait plus d'être reprise sur ses erreurs par une gamine de cinq ans. Ses parents voulurent pendant plusieurs semaines qu'elle leur explique ce qu'il s'était passé, mais l'enfant restait muette et s'enfermait dans la bibliothèque avec des livres traitant de psychologie et autres choses médicales... Après lui avoir laisser un an pour se décider à expliquer pourquoi elle ne voulait pas aller a l'école, ils l’envoyèrent par inquiétude dans un établissement pour enfants précoces. Les élèves étaient vus, selon la nécessité, un certain nombre de fois par le psychologue dans la semaine. Azmaria était celle qui le voyait le plus souvent. Au début, elle y allait parce qu'elle ne parlait à personne, si bien que la direction crut qu'elle était muette pendant un bon moment. Finalement, ils engagèrent un psychologue qui tenta par tous les moyens d'apprivoiser la jeune fille et de délier sa langue. Après maintes et maintes séances où la gamine ne disait rien, il apporta un livre et fut surprise d'entendre l'enfant lui dire 'Je l'ai déjà lu...' Ce livre traitait de criminologie. Les séances commencèrent alors à ne tourner qu'autour de cadavres et d'affaires criminelles parues dans la presse : le fait que la jeune fille s’intéresse à ce point à tout ce qui touchait le crime et la mort, inquiéta le psychologue qui contacta ses parents.

Madame Slown crut d'abord que c'était sa faute de l'avoir laisser lire les livres de la bibliothèque, mais la direction de l'école catholique lui apprit que sa fille s'y intéressait déjà lorsqu'elle étudiait encore là-bas. Les Slown ne l'obligèrent plus à aller a l'école pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il reçoivent une lettre de l'ISME. Ils étaient réticents, mais la voir cloîtrée à la maison et passer sa vie dans la salle poussiéreuse qu'était la bibliothèque, ils lui firent passer le concours d'entrée qu'elle réussit avec brio.

Caractère :

Azmaria n'aime pas beaucoup le contact des autres, et à moins d'être patient pour l'apprivoiser et de parler de choses qui l’intéresse, elle ne vous adressera sans doute pas la parole d'elle-même. Elle est toujours en train de réfléchir à autre chose les yeux perdus dans le vague et mieux vaut ne pas la déranger dans ses cas là...

Physique :

Azmaria est une enfant de neuf ans de petite taille. Elle a de long cheveux blonds bouclés, qui lui tombent en cascade jusqu'au bas du dos. Elle ressemble à une poupée avec son teint porcelaine, et la seule marque visible sont ses yeux vairons bleu/rouge. Elle n'est pas forte physiquement, mais sa vitesse et sa souplesse compensent largement ce défaut.

Goûts :

Loisirs : Lire, le chant, écrire et tout ce qui concerne la souplesse.
Sports pratiqués et niveaux : Danse classique ( confirmé ), Gymnastique ( confirmé ).
Passions : Le chant et les sports de souplesse.
Phobies : Une peur bleue du noir quand elle est seule.


HORS RP :

Age : 14 ans
Prénom : Loreleïne
Où avez-vous connu le forum ? Par Nella sur un autre fofo ^^
Autre chose à dire ? C'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-academy.forumactif.org/

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Azmaria Slown Lun 4 Mar - 12:33

Oh !

A very young lady !
Tu es notre plus jeune recrue, et j'espère que tu t'en accommoderas bien malgré tout. Compte tenu de ta jeunesse, je te place dans le groupe B, tu y trouveras d'autres étudiantes avec qui tu t'entendras bien, j'en suis sûre !

Bonne chance à l'ISME ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

Azmaria Slown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription :: Dossiers scolaires-