: Inwe Telrunya



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Inwe Telrunya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Profil

Messages : 16
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16 ans

MessageSujet: Inwe Telrunya Lun 4 Mar - 21:29

État Civil
Nom et Prénom : Telrunya Inwe
Date de naissance : 19 décembre 2004
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Osaka
Sexe : Féminin
Ville de résidence principale : Paris
Origine : Franco-Japonaise


Histoire personnelle

Histoire : Pour notre époque, Inwe n'a pas une histoire réellement spéciale. Née à Osaka d'une union franco-japonaise, la jeune fille a grandi avec l'absence d'un père trop pris par son travail. Vers l'âge de 3 ans, sa mère l'a emmenée à Tokyo afin de démarrer une nouvelle vie. Son enfance s'est déroulée normalement, rien ne laissait présager la suite des événements. Inwe se pliait au rythme scolaire stricte de son pays. Dès son plus jeune âge on a décelé en elle certaines capacités. C'est ainsi qu'une classe fut sautée, puis deux. Grisée par sa réussite dans ses études, l'enfant préférait passer le plus clair de son temps dans ses livres plutôt que de se faire des amis ou pleurer un père absent. Mais c'est vers ses 12 ans que son histoire commence réellement. En rentrant de cours, Inwe découvre sa mère en pleurs, tenant une lettre de ses mains tremblantes. La jeune adolescente n'hésite pas une seconde à prendre sa mère dans ses bras tout en lisant le mot qui avait causé tant de douleur. La vérité éclate alors. Non, son père n'était pas un homme d'affaire voyageant beaucoup. Il avait été forcé de rentrer en France, abandonnant femme et enfant, pour assurer son métier dans les forces spéciales de la police. Et voilà qu'on lui apprenait aujourd'hui sa mort. Assassiné. Une famille meurtrie. Mais la vie ne s'arrêta pas là. Mère et fille se relevèrent de cette épreuve. Enfin... Presque. Depuis ce jour, Inwe devenait étrange aux yeux de sa famille. Cela avait commencé par de simples cauchemars la nuit lorsque ses cris recouvraient la maison. Elle commençait ensuite à parler d'intuitions bizarres, d'impressions de déjà-vu. Vers 13 ans, elle en était arrivée au point de ne plus vouloir dormir. Mais finalement, elle prit la décision d'exploiter ce don. Sa grand-mère lui avait fait parti que cela se transmettait dans leur famille depuis des générations. Rien de grandiose, mais qui pouvait s'avérer utile.
Quelques moins plus tard, sa mère avait cru s'arracher les cheveux lorsqu'Inwe lui avait annoncé sa volonté de suivre les traces de son père. Malgré les protestations, et se servant de ses capacités, la jeune fille ne perdit pas son point de vue. Malheureusement, au Japon, c'était assez difficile pour elle de s'imposer dans un milieu typiquement masculin. Après maintes supplications, la voilà aujourd'hui à Paris, en face de cet impressionnant bâtiment qui fut le musée du Louvre. Sa mère avait accepté qu'elle vienne étudier en France, du haut de ses 16 ans. Pour elle, l'aventure commençait maintenant.


Caractère : Inwe n'a jamais été très proche des gens. Toujours le nez dans ses bouquins, elle n'a jamais pris la peine de nouer des relations avec. Elle peut paraitre assez froide au premier abord, assez distante. Cependant, lorsqu'elle a un but, elle fait tout pour l'atteindre et ne laissera jamais tomber son équipe. Plutôt réfléchi, elle ne fonce pas tête baissée sans prendre de précautions. Cependant, de nature rancunière, les gens avec elle n'ont qu'une chance. S'ils la déçoivent, la jeune fille se renferme, les laissent se heurter à sa carapace. Mais s'ils creusent un peu, se montrent sincères avec elle, ils peuvent découvrir un coeur d'or et une joie de vivre qui ne demande qu'à être montrée.

Physique : Assez petite et mince, Inwe compense avec sa force mentale pour se faire remarquer. Une peau blanche, un petit nez en trompette, Inwe a encore ses traits d'enfant. De longs cheveux châtains lui tombent dans le milieu du dos tandis qu'une frange recouvre son front. Habituellement lissés, elle pourrait les laisser bouclés par manque de temps. Des lunettes recouvrent parfois ses yeux noisettes lorsqu'elle ne pense pas aux lentilles de contact.

Goûts :

Loisirs : Musique, Piano, Dessin, Photographie, Danse, Jeux de réflexion, Lecture et Ecriture.
Sports pratiqués et niveaux : Danse durant 6 ans et Kendo pendant 10 ans.
Passions : Voir au-dessus
Phobies : Les araignées et le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Inwe Telrunya Mar 5 Mar - 11:27

Une autre arachnophobe ! Et bien nous crierons à deux si une araignée pointe le bout de son nez...

So welcome here ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu n'auras pas trop le mal du pays... Tu t’intégreras, je pense, parfaitement dans le Groupe Elite et ta maîtrise des arts martiaux ne sera pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

Inwe Telrunya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bois ensanglanté (with idril telrunya)
» Cippora Telrunya
» Unawen TELRUNYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription :: Dossiers scolaires-