Sujet: [Résultats] « Moi j’aime les boutons » Ven 15 Mar - 9:22
« Moi j’aime les boutons »
Oyez, oyez !
La galerie d’Art lance son premier concours, histoire d’attirer les curieux, visiteurs et autres artistes. Alors, soyez du rendez-vous et participez à la première animation dédiée aux artistes !
Le principe est simple. C’est un concours de graphisme. Pour faire sa publicité, l’ISME a besoin d’affiches en tout genre, alors nous allons faire appel à vos talents pour que notre école soit la plus belle.
Partant ?
Les règles :
- A vous de créer le plus beau bouton pour l’ISME ! - Vous avez le droit de proposer jusqu’à deux boutons maximum pour votre participation. - Les trois premiers boutons seront les boutons officiels pour faire la publicité du forum.
Vous avez jusqu’au dimanche 24 mars à 23h59 pour envoyer votre participation à Asphalte Fidelitas et moi-même (Nella Austen).
Sujet: Re: [Résultats] « Moi j’aime les boutons » Ven 15 Mar - 13:16
Ohhhh ! *o*
Je vais participer je pense (si tu ne reçois pas ma participation tu as le droit de m'engueuler et me harceler pour que je le fasse, je t'en donne l'autorisation) ! Par contre par bouton tu entends quoi exactement ? Parce que pour moi les boutons c'est genre les trucs "répondre" et tout... ._.
Sujet: Re: [Résultats] « Moi j’aime les boutons » Jeu 4 Avr - 8:19
... Et bien, comment dire que je suis déçue ? Nous avons reçu une seule participation à ce concours. Si je vous laisse un délai supplémentaire jusqu'à dimanche, j'aurais d'autres participations ? Ou je peux d'ors et déjà annoncer les résultats ?
Sujet: Re: [Résultats] « Moi j’aime les boutons » Sam 13 Avr - 9:57
Résultats !
Je ne vous cache pas que Nella et moi-même sommes très déçues de n'avoir reçu ... Qu'une unique candidature, celle de Léto DeForest.
Néanmoins, nous avons aimé son travail de qualité, que voici :
Comme prévu, ces deux boutons seront désormais officiels pour le site et les partenaires. Pour la récompenser de son investissement, Léto remporte 20 points !