: Bar Lounge : le Fantasia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bar Lounge : le Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 11:29

L'école était très récente, et la direction avait fait rénover les bâtiments peu de temps auparavant. De fait, l'étage consacré au repos et aux loisirs était entièrement neuf, et pouvait permettre aux jeunes gens de se détendre en toute sérénité.
Non loin de l'aile réservée aux professeurs, se trouvait une belle salle. Grande, spacieuse, lumineuse, cette pièce était à la fois un bar et une salle de jeux.


De nombreuses tables et chaises étaient disposées un peu partout dans la pièce, contre le mur des banquettes orangées rappelaient la couleur des tableaux accrochés au mur. Au dessus des rangées de bouteilles derrière le comptoir, on avait installé un écran plat, qui retransmettait diverses émissions, compétitions sportives et séries télévisées pour les élèves qui n'avaient pas la télévision dans leur chambre, ou pour ceux qui préféraient être en groupe. Les soirs de compétitions importantes, celles-ci étaient automatiquement retransmises au bar, pour une bonne ambiance assurée. Mais attention ! La vente d'alcool est totalement interdite aux mineurs...


Dans un autre coin de la pièce, on trouvait un billard, une table de palets, et une de ping-pong. Un flipper ancien décorait l'endroit, mais était hors d'usage depuis longtemps. Il rappelait seulement les bons souvenirs des nostalgiques. Par chance, la salle était totalement insonorisée, permettant de laisser dormir les plus proches voisins du lieu.
Et si on tournait un peu plus le regard, on s'apercevait que le bar de l'entrée n'était pas le seul à régaler petits et grands. Puisqu'un comptoir de gourmandises accueillait les gourmands. On y servait tôt dans l'après-midi toutes sortes de friandises : glaces, gauffres, crêpes, chocolats chauds et autres délices...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar
Secrétaire de direction

Profil

Messages : 48
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 12:32

La jeune fille était arrivée le matin même à l'institut. Après avoir pris soin de repérer les lieux à l'aide de la Directrice et de ranger ses affaires dans son Dortoir, elle était partie explorer l'école. Savoir ce qu'il l'attendait lui semblait important, voir indispensable pour la suite. Le site était immense, les bâtiments nombreux. Asphalte était certaine de se perdre durant au moins les deux premières semaines suivant son intégration. L'orientation n'avait jamais été son point fort, mais elle se rattrapait en se disant qu'elle excellait dans bien d'autres domaines.

Le premier jour était souvent synonyme de repos et d'installation en douceur. Elle n'avait encore rencontré aucun élève. Peut-être étaient-ils en mission ou en cours. Peu importait. De toute évidence, elle savait le genre de personnes qu'elle rencontrerait ici. Peut-être était-ce le moment de sa vie où il fallait qu'elle se décide à changer. A s'ouvrir au monde, à des gens comme elle. Au caractère aussi trempé, aux ambitions toujours plus grandes, possédant un orgueil sans égal. Savant mélange de vice et de vertu, Asphalte esquissa un petit sourire mesquin. Elel ne s'était jamais menti sur sa personnalité. Haussant les épaules, elle poussa la porte du Fantasia.

C'était un endroit que la Directrice lui avait conseillé. "Pour faire connaissance". Mais Asphalte était lucide, si elle entrait en ce moment même dans cette sorte de bistro, ce n'était pas pour se lier d'amitié avec des camarades. Elle avait perspicacement remarqué que l'endroit était désert. L'atmosphère y restait pourtant chaleureuse. Mais cette notion ne lui évoquait pas grand chose pour l'instant. Des jeux de casino se présentaient aux étudiants, ainsi qu'un comptoir où s’entreposaient boissons et nourriture.

Asphalte fit quelques pas et s'assit sur un tabouret haut perché. Elle appuya ses coudes sur le bois du bar. Un vague regard circulaire suffit pour lui permmettre de comprendre que l'on ne surnommait pas le lieu Lounge pour rien. Elle laissa échapper un soupir, tandis qu'un verre de citron glacé lui faisait gentiment de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 24
Age : 20
Domaine d'aptitude : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 13:13

Ravie de voir que l'Institut n'était pas bondé, Lexton s'en donnait à coeur joie depuis son arrivée pour en visiter tous les recoins possibles. Elle avait hâte d'apprendre, et, c'était une première, était toute excitée d'être ici. Le seul bémol était qu'être prise ici lui avait valu une séparation fracassante avec Noah. C'était le seul regret de la Cafey. Mais elle essayait de ne pas y penser. Elle était à l'Institut Supérieur des Métiers d'Enquêtes après tout! Certains tueraient pour y arriver, et elle, elle y était. Elle s'était installée le matin même dans son dortoir, un peu démotivée par l'idée de vivre en collectivité. Mais heureusement, elle n'avait encore croisé personne, ce qui titillait un peu sa curiosité. Y avait-il donc si peu d'élu? La réussite du concours avait réveillé l'orgueil de la Cafey qui se demandait souvent combien d'autres avaient eu cet honneur.

Malgré sa réticence à nouer connaissance, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir hâte de rencontrer d'autres élèves. Seraient-ils comme elle? Elle n'avait jamais rencontré d'autre personne précoce, surdouée ou autre. Peut-être, enfin, se sentirait-elle à sa place ici.

Lexton avait, lors de sa visite, repéré un bar lounge qui lui semblait très intéressant, non pas pour les jeux (quoique le palet lui plaise bien) u pour les élèves qui risquaient d'y affluer, mais pour les gourmandises qui y étaient vendues. La Cafey avait horreur de faire la cuisine, mais adorait les gâteaux, ce comptoir était donc le parfait endroit pour passer l'après midi, avec un livre, une chocolat chaud et des cookies nougat/chocolat, son péché mignon.

Pour l'instant, l'objectif de la Cafey lorsqu'elle se rendit au bar lounge était plutôt de se familiariser avec les lieux tant qu'ils étaient encore relativement vides. Elle n'avait donc pas tardé et avait à peine pris le temps de se changer, enfilant un pull à col roulé marron, un jean slim noir et une veste assortie, avant de se rendre au bar dont elle poussa la porte..et se figea. il y avait une fille, imprévue, au bar. De là où elle était, la Cafey ne voyait que ses cheveux noirs, mais son entrée n'avait pas été silencieuse et il ne faisait aucun doute que la fille l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Secrétaire de direction

Profil

Messages : 48
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 13:27

Évidemment, personne pour la servir. Si l'apparence de cette pièce n'était pas aussi luxueuse, on aurait juré qu'elle était à l'abandon. Personne ne semblait y venir. En plus de cela, la lumière laissa clairement à désirer. Les néons n'avaient jamais été faits pour elle, même si l'on en disait que du bien sur les bienfaits relaxants qu'ils avaient sur l’esprit. Elle se résigna et tendit le bras pour attraper son verre. Le contact glacé de la boisson sur ses mains la fit tressaillir. Elle le tint un moment avant de le reposer sur le comptoir. Elle gardait le menton posé sur le rebord de la table, ses pupilles fixant le liquide sucré.

Elle se demandait combien de temps elle allait pouvoir résister. Certainement très longtemps. Alors qu'elle était, une nouvelle fois, plongée dans ses pensées, la porte s'ouvrit, laissant passer un courant d'air tiède. La brunette se figea. Qui pouvait bien rentrer ? Ce ne pouvait pas être la Directrice, bien qu'elle avait l'impression que cette dernière était la seule âme qui vive à l'Institut. Sans bouger d'un millimètre, Asphalte jeta un coup œil suspicieux et discret vers l'ouverture. Une silhouette fine s'y tenait, rigide sur ses deux jambes, emmitouflée dans un pull.

Elle décida d'ignorer la nouvelle venue, pour le moment dans tous les cas, avant de reporter son attention vers sa boisson. Sa boisson qu'elle n'avait pas payé. Elle n'était pas le genre de personne à laisser une poignée de pièces sur le comptoir pour se donner bonne conscience. Et ce n'était pas en empruntant un verre dont elle n'allait pas boire le contenu qu'elle allait se faire renvoyer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 13:39

Nella Austen avait tout le temps de profiter. Elle n’avait encore qu’une poignée d’élèves à l’Institut et elle n’avait pas encore toutes les obligations de la vie de directrice d’établissement. D’autant que les jeunes recrues avaient à peu près son âge et étaient certainement tout à fait capables de se gérer seuls. Ou presque.
Dans tous les cas, elle venait de boucler un petit dossier que la police lui avait envoyé et elle pouvait maintenant se poser un peu et se détendre. Aussi, après avoir quitté son bureau, elle se dirigea tout naturellement vers le Bar Lounge installé dans l’école depuis quelques années maintenant. L’ancien Barman, Roger, qu’elle avait connu lorsqu’elle était arrivée en tant qu’étudiante, était maintenant parti en retraite et elle venait à le regretter. En effet, personne n’était à la hauteur de ce vieil homme pour gérer le comptoir. A cette pensée, elle poussa un soupir et se remémora les divers entretiens qu’elle avait pu faire passer pour recruter un nouveau serveur. Impossible de trouver le barman idéal. Roger savait écouter sans répéter, conseiller et surtout se faire discret. Il était d’une douceur et d’une rare humanité. Et c’était plaisant à voir. Mais il lui avait promis de revenir leur rendre visite de temps à autre, et elle était impatiente de le voir franchir de nouveau la porte de l’école.

* Sacré Roger…*

- Mesdemoiselles, bien le bonjour !

Elle venait de pénétrer dans le bar, qui était, à sa grande surprise, occupé. Deux nouvelles recrues prometteuses, intégrées d’office dans le groupe Elite, venaient de faire leur apparition dans les lieux. Elle eut un sourire et s’avança gaiement dans la pièce, ses talons hauts martelant le sol doucement. Elle leur adressa un sourire chaleureux et se glissa derrière le comptoir pour se servir un café. En tant que directrice, elle avait tout à fait le droit d’agir de la sorte, mais ses élèves n’avaient pas intérêt à en faire de même. De toute façon, il fallait glisser un badge dans une petite machine pour pouvoir passer derrière le comptoir.

- Tant que j’y suis… je vous sers quelque chose ?

Les jeunes filles devaient certainement se demander pourquoi personne n’était là pour les servir et un sourire triste se figea sur son visage. Elle s’empressa de se retourner pour attraper sa tasse de café fumante, qu’elle posa sur le marbre noir dans la foulée, attendant la réponse des étudiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar

Profil

Messages : 24
Age : 20
Domaine d'aptitude : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 14:12

En tous cas, si elle l'avait entendu, elle n'en montrait rien. Lexton fronça les sourcils. Avait-elle des écouteurs? Ou était-elle sourde, Ou encore asociale, ce qui expliquerait pourquoi elle l'ignorait. La seule autre explication possible étant qu'elle l'ignore par antipathie mais c'était peu probable. Les deux filles ne se connaissaient pas.

*Et il y a peu de risque que cela arrive...*

La Cafey avait ce gros défaut de s'énerver facilement, et le fait que cette fille la snobe lui déplaisait singulièrement. Lexton referma la porte avec humeur. Ça commençait bien! Sans accorder un regard à la fille, le jeune blonde se dirigea vers le bar et s'assit sur un tabouret. Il lui fallut bien trois minutes pour comprendre qu'il n'y avait personne pour servir.

*Euh...*

Sa situation des plus ridicules face à l'autre élève prit heureusement fin lorsque la porte s'ouvrit une nouvelle fois.

- Mesdemoiselles, bien le bonjour !

Lexton se retourna pour voir entrer une belle jeune femme qu'elle reconnut immédiatement: Nella Austen, la directrice de l'ISME. Lexton hésita à se lever pour la saluer. Certes, Nella Austen était à peine plus âgée qu'elle mais elle restait directrice. Finalement, la jeune femme s'avança, toute sourire, pour passer derrière le comptoir. Lexton haussa un sourcil surpris, un tic.

*C'est elle qui fait barman?*

Était-ce un traitement de faveur pour le premier jour, ou une mesure exceptionnelle due au manque de personnel? La Cafey n'en savait rien. En tout cas, c'était déstabilisant.

- Tant que j’y suis… je vous sers quelque chose ?

Lexton jeta un regard furtif à droite, un autre à gauche, comme si elle cherchait une échappatoire ou la personne à laquelle la directrice pouvait bien s'adresser. Mais c'était bien à l'autre élève et elle qu'on proposait. Lexton hésita, regardant Nella se servir un café. Elle resta silencieuse un instant, espérant peut être que quelqu'un d'autre allait parler, puis finalement ouvrit la bouche.

-Hem...un café, pour moi, s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 5
Matière enseignée : Groupe Elite
PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 14:40

Helena était heureuse. Cela faisait à peine quatre heures qu'elle était arrivée à l'institut qu'elle faisait déjà parti de l'élite. Non pas qu'elle s'en plaignait, mais au moins elle était sûre qu'elle ferait bien attention de ne pas se détourner de ses tâches. Elle avait commencé par un petit tour de l'établissement où elle passerait désormais pas mal de temps et avait fini par se décider à aller poser ses affaires dans son dortoir. Elle préférait ne pas trop y traîner pour le moment, elle y serait bien assez souvent plus tard. Elle rangea vite-fait avant de retourner à son expédition. Elle adorait découvrir de nouvelles choses, et cette école en faisait désormais parti. Pour l'instant, elle n'avait pas vu grand monde et doutait fort qu'il y ai plus de 20 personnes traînant dans l'établissement à ce moment-ci.

Elle réfléchissait à la chance qu'elle avait d'être ici, elle en avait toujours rêvé certes. Et le mieux de tout cela, elle savait pertinemment qu’ils ne serait pas plus d'une vingtaine à être admis dès le départ dans l'équipe d'élite. Ses parents étaient fiers d'elle, faute qu'ils lui ai dit au moins une bonne vingtaine de fois. C'est vrai qu'elle avait toujours été assez développée pour son âge, et elle espérait grandement faire la connaissance de personnes comme elle ici. Enfin.. elle avait vraiment hâte.

Elle décida d'aller vers une aile de l'établissement qu'elle n'avait pas encore visitée. Elle se déciderai bien assez tôt sur l'endroit où s’arrêter. Cette aile de l'établissement était assez grande. Elle regardai les différentes plaques annonçant généralement soit, le nom de la pièce, soit ce qu'il pourrait se trouver dedans. Elle s'arrêta devant la porte d'un bar, qui lui semblait pas mal pour s’arrêter.

*Ce doit être le seul bar de l'ISME*

Elle hésita à rentrer mais se décida finalement se disant qu'il ne devait pas y avoir de monde. Cependant, elle fut surprise d'y voir déjà trois personnes. Elle en reconnu une comme étant la directrice, d'après ce qu'elle avait pu apprendre. Les deux autres, elle n'avait aucune idée de qui elles étaient. Elle s'aperçut que deux des jeunes femmes la regardaient.

-Bonjour.., minauda t-elle d'une voix assez audible.

Sur ce, elle pris place en s'avançant sur un tabouret à coté d'une autre. Et se mit à observer autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Secrétaire de direction

Profil

Messages : 48
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 14:53

Comme elle s'y attendait, la jeune fille parut offusquée par son manque de réaction. La porte claqua. Le silence aurait pu paraître gênant si Asphalte avait eu envie d’entamer la discussion. bien évidemment, si l'inconnue se montrait aussi sauvage qu'elle, il y avait de forte probabilités pour qu'elles aient à s'adresser la parole. Pourquoi pas, peut-être arriverait-elle à l'apprécier ? Elle semblait faire partie du même groupe qu'elle, l’Élite. A son expression du visage, Asphalte reconnut quelqu'un de fier.

* Oui, pourquoi pas après tout. *

Alors que s’immisçait en elle le doute qu'il y ai une probabilité pour qu'elles se supportent lors des missions ... Qu'elles se supportent ? Seulement ? Après avoir daigné posé un regard sur la jeune blonde, Asphalte voulait plutôt l'apprécier davantage qu’uniquement la supporter.

Mais le moment paraissait plutôt malvenu. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'arriverait pas à adresser la parole à l'inconnue en ce lieu. Pas pour une première rencontre. Et encore moins alors que la Directrice en personne faisait son entrée. Nella Austen se plaça derrière le comptoir, préparant un café. Cette vision faisait penser qu'on l'avait obliger à accueillir les nouveaux élitistes dans les meilleures conditions qui soient. L'instant d'après, Nella Austen leur proposa à toutes les deux quelque chose à boire ou à manger. Asphalte appréciait l'intention, mais fit un signe de tête négatif, tandis que sa camarade commandait un café.

Non merci.

A peine avait-elle terminé sa phrase d'un air las que la porte s'ouvrit à nouveau. Surprise, la brunette sursauta légèrement et détacha le regard de son verre. Asphalte ne put s'empêcher de soupirer en entendant une fois une voix fluette de jeune fille.

* En même temps, à quoi je m'attendais en venant ici ? Certainement pas à la solitude. *

Maudissant intérieurement le hasard des coups du destin, elle se retourna vers la nouvelle arrivante, plantant son regard émeraude si déstabilisant dans le sien. Elle haussa les épaules en découvrant que la fille n'avait aucune distinction particulière de toutes celles de son âge qui courait les rues de la capitale. Hormis le fait qu'elle aussi avait intégré l’Élite, ce qui signifiait qu'elle était dotée d'une intelligence et surement bien d'autres qualités hors normes, Asphalte ne voyait pas comment elle pouvait tenter de dissimuler sa nature antipathique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 15:04

Nella avait à peine eu le temps de se servir son café que l’une des deux jeunes filles en demanda un, avec beaucoup de politesse. Elle lui fit signe de prendre la tasse qu’elle venait de faire et s’en refit couler une. Le temps que celle-ci se remplisse, elle se retourna pour faire face aux deux demoiselles, dont l’une était aussi brune que la seconde était blonde. Elles étaient à peine plus jeunes qu’elle, et pourtant, elle était leur directrice. C’était ce qui pouvait paraître étonnant aux gens extérieurs à l’ISME.
Finalement, son café termina de couler et elle attrapa délicatement la tasse du bout des doigts, afin de ne pas se brûler.

- Notre serveur attitré a pris sa retraite… et je n’arrive pas à le remplacer. Vous comprendrez aisément qu’il faut quelqu’un de confiance pour travailler dans un tel endroit…

La jeune femme poussa un léger soupir, ne s’attardant pas sur des explications inutiles. La logique voulait que les deux jeunes filles, appartenant toutes deux au groupe Elite, comprennent d’elles-mêmes cette petite phrase. Elle resta finalement derrière le bar, probablement commandée par une quelconque intuition, et fit face aux demoiselles. C’est à ce moment que la porte s’ouvrit de nouveau, sur une troisième étudiante, qui prit place à côté des deux autres, après un salut un peu timide. Elle lui adressa un sourire bienveillant, et porta son café à ses lèvres.

* Et bien... quelle ambiance ! Elles ne se connaissent pas et déjà elles s'échangent des regards antipathiques... *

- Charming, me voilà en charmante compagnie. Les trois premières élèves à rejoindre le Groupe Elite. I hope… hum… j’espère que vous saurez vous montrer à la hauteur.

Elle ne voulait pas leur mettre la pression, et pourtant, il fallait tout de même leur faire comprendre qu’un lourd poids reposait à présent sur leurs épaules, et qu’il fallait absolument qu’elles se montrent à la hauteur de ce qui les attendait. Et sincèrement, elle espérait que ce serait le cas et qu’elles ne vomiraient pas à la vue de leur premier cadavre. Ou tout du moins, pas sans avoir quitté la scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar
Professeur

Profil

Messages : 31
Age : 26
Matière enseignée : Techniques d'Infitration
Domaine d'aptitude : Arts martiaux
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 22 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 15:39

Voilà une journée qui s'annonçait merveilleuse. Du soleil, une bonne humeur et du temps libre. Que rêver de mieux ? Le jeune professeur aurait pu décider d'aller faire une balade dans les rues de Paris ou bien même sur les champs Elizées qu'il connaissait par coeur, mais préféra suivre son instinc d'amateur d'ambiance et prit la direction du Fantasia. Ce même bar où il avait passé des week-ends entiers durant sa scolarité. L'ambiance y était toujours conviviale et Edden ne manquait jamais de faire des rencontres intéressantes. Aujourd'hui il avait une blague en tête et avait lui-même du mal à s'en remettre. Il fallait absolument qu'il trouve quelqu'un pour la raconter. Bon évidemement, s'il rencontrait une belle demoiselle il allait éviter ... Les mains dans les poches il faisait cliqueter ses clés de voitures et c'est un grand sourire aux lèvres qu'il pénétra dans le bar dans lequel il avait rencontré sa première conquête. Il pouvait se souvenir de son prénom. Elissa. Mais cela n'avait duré que le temps d'une nuit et leur relation n'avait pas dépassé le stade des signes de mains dans les couloirs de l'établissement.

Une douce musique passait en sourdine et les lumières étaient allumées. Un petit groupe de personnes était déjà formé. Du pas de la porte il put reconnaître celle qui l'avait engagé, Miss Austen. Elle était entourée de quelques élèves. Son sourire se fit encore plus grand. Il aimait la compagnie. Non ... Il adorait la compagnie. Son dicton favori était "Plus on est de fous, plus on rit !". Il avança donc vers eux, les mains dans les poches.


Hola la compagnie ! On prend du bon temps à ce que je vois ?

Il s'accouda au bar et se sentit la gorge sèche. Y'a pas une cloche par ici ? Il est où le barman ? Est-ce que c'est encore le vieux Roger ? Mais en examinant plus minutieusement la salle il constata que plusieurs détails avaient changés. Le vieux Roger ne devait plus être à l'ISME. Peut-être même plus sur Terre alors ... Le jeune homme n'avait pour ainsi dire, aucune envie d'attendre que quelqu'un daigne le servir donc il ne se fit pas prier pour passer derrière le bar. Il le faisait déjà étant élève alors maintenant qu'il était Professeur ... Il prit un verre sous le bar et se servit une bonne pression. Il retourna s'assoir sur sa chaise haute puis dit en regardant son verre amoureusement avant d'en prendre une gorgée. Sans se départir de son immense sourire, il adressa un signe de tête respectueux à la Directrice.

Miss Austen.

Puis il se tourna vers les élèves.

Puis-je connaître vos noms les n'enfants ? Ça me fera un exercice avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 24
Age : 20
Domaine d'aptitude : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 15:54

La brune refusa poliment une boisson tandis que Nella faisait signe à la Cafey de prendre la tasse déjà servie. Lexton en attrapa la anse tandis que la directrice se retournait pour faire couler une seconde tasse. Pendant plusieurs minutes, on n'entendit que le glouglou du café qui coulait. Lexton, les yeux baissés sur sa propre boisson, n'osait pas dire un mot. L'atmosphère avait l'épaisseur d'une crème caramel. Lexton s'en voulait un peu de s'être énervée si facilement, comme toujours. Après tout, la brune avait peut être ses raisons de ne pas vouloir parler aux inconnus, et Lexton se souvenait elle aussi avoir rembarré méchamment des gens qu'elle n'avait pourtant aucune raison de détester. Peut être cette élève était-elle juste...un peu comme elle.

-Notre serveur attitré a pris sa retraite… et je n’arrive pas à le remplacer. Vous comprendrez aisément qu’il faut quelqu’un de confiance pour travailler dans un tel endroit…

Lexton hocha silencieusement la tête et leva légèrement les yeux, espérant peut être voir la directrice leur montrer le placard des merveilles interdites aux mineurs. Bien évidemment, Nella n'en fit rien. Elle savait l'âge de ses élèves. La porte s'ouvrit, une nouvelle fois. Lexton se retourna pour découvrir une petite blonde, l'air peu assuré. L'élève brune lui réserva le même accueil que celui auquel la Cafey avait eu droit. C'était décidément une manie, ce qui rassurait un peu la Cafey. Elle n'était donc pas personnellement visée. La nouvelle venue vint s'asseoir également, après un bonjour. Puis la directrice reprit la parole.

*Bonne chance pour dégeler l'ambiance...*

- Charming, me voilà en charmante compagnie. Les trois premières élèves à rejoindre le Groupe Elite. I hope… hum… j’espère que vous saurez vous montrer à la hauteur.

Le léger accent de Nella Austen et ses mots anglais qui se glissaient dans la conversation, que Lexton avait déjà remarqués, ne faisaient que rajouter au charme de la jeune femme. De plus, cela rappelait à la Cafey son arrivée en France, presque trois ans auparavant. Une fois de plus, Lexton ne put empêcher son inconscient de s'envoler vers Noah mais elle repoussa l'image du garçon loin dans sa tête. Elle avait d'autres à penser. Par exemple, à ce que Nella Austen venait de dire. Ces deux élèves seraient donc ses compagnons du groupe Elite. Etait-ce bon signe? Lexton jeta un regard à la brune. Derrière son mur de méfiance, celle ci semblait bien plus observatrice qu'on le ne croyait au premier abord. En fait, ce repli sur soi-même semblait cacher bien des choses, pour lesquelles Lexton ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine curiosité. Les prunelles noires de la Cafey se portèrent ensuite sur la blonde. Quelles capacités ces filles avaient-elles pour mériter l'Elite? Lexton avait hâte de le savoir. Se rendant compte que sa façon de scruter les élèves pouvait les mettre mal à l'aise, elle reporta son regard sur sa tasse de café. Elle n'avait pas envie de se présenter en premier. La porte s'ouvrit de nouveau, semblant l'en dispenser.

- Hola la compagnie ! On prend du bon temps à ce que je vois ?

Un homme que Lexton reconnut comme le professeur Llewelyn entra, un grand sourire au lèvres. Comme la Cafey, il attendit d'abord un quelconque barman mais voyant qu'il n'y en avait pas, passa de l'autre côté du comptoir pour se servir une bière. Il salua la directrice avant de se tourner vers les trois élèves.

- Puis-je connaître vos noms les n'enfants ? Ça me fera un exercice avant le début des cours.

Lexton haussa un sourcil.

*Les n'enfants? Ce type est vraiment professeur?*

Elle n'avait pas fait connaissance avec Llewelyn, mais maintenant qu'elle le voyait agir et parler, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était une blague. Elle avait imaginé les professeurs à l'ISME, surtout un professeur d'une matière si sérieuse, très stricts, impitoyables et exigeants. Et elle se retrouvait face à deux jeunes personnes souriantes, l'une jouant les barman et l'autre les appelant "n'enfants". Sans laisser voir son trouble, Lexton jeta un regard à ses camarades avant de se tourner vers le professeur pour se présenter.

-Lexton Cafey. Comme la boisson mais ça ne s'écrit pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 5
Matière enseignée : Groupe Elite
PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 16:28

Helena était assise mais pourtant elle ne se sentait pas très bien au milieu de tous ces gens. Surement parce qu'ils lui étaient inconnus. Elle surpris un regard pas très aimable de la part d'une des jeunes filles, celle qui est brune. Elle préféra ne pas y faire attention et se retourna vers sa directrice qui venait de prendre un café. Ce qui l'étonna, c'est que c'était la directrice qui se trouvai derrière le bar, Helena aurait plus cru qu'il pourrait y avoir un serveur.

- Notre serveur attitré a pris sa retraite… et je n’arrive pas à le remplacer, expliqua t-elle comme pour répondre à sa question.Vous comprendrez aisément qu’il faut quelqu’un de confiance pour travailler dans un tel endroit…

La voilà la raison. C'est sûr que peu de personnes doivent pouvoir prendre un poste de serveur dans un établissement aussi haut classé. Elle imaginai que la directrice ne devait pas prendre n'importe qui. Helena reporta son attention sur l'une des poutres du plafond, qui lui semblait étrange. Elle attendait un peu de discussion et espérait pouvoir en apprendre un peu plus sur les deux autres.

-Charming, me voilà en charmante compagnie. Les trois premières élèves à rejoindre le Groupe Elite. I hope… hum… j’espère que vous saurez vous montrer à la hauteur.

Helena espérait vainement être à la hauteur de ses fonctions. Cependant, elle doutai un peu d'elle même, malgré ses capacités. Elle savais qu'elle avait ce défaut qui faisait qu'elle était parfois en manque de confiance d'elle même. Elle était vraiment honorée que la directrice l'ai mise dans le groupe d'Elite. En contraire de cela, elle avait quand même réellement envie d'apprendre de nouvelles choses dans cette école sublime. Elle enleva son regard de la poutre, qu'elle regardait depuis un petit moment déjà,. Elle se mit à observer sa directrice de fond en comble. Elle la trouvait très jolie et espérait vraiment pouvoir s'entendre bien avec elle. Elle arrêta vite quand elle s'aperçut q'encore une autre personne venait d'entrer dans la bar. Un jeune homme à l'allure décoiffée. Il s'écria bizarrement :

- Hola la compagnie ! On prend du bon temps à ce que je vois ?

A la première impression, il était capable de faire autant peur qu'il devait être capable d'autres choses. Il avait un air intelligent cependant..

- Puis-je connaître vos noms les n'enfants ? Ça me fera un exercice avant le début des cours.

Aïe, il fallait bien que cela arrive un jour. Helena n'avait aucune envie de se présenter mais s'il le fallait. Elle hésita mais fini par se décider, mais elle ne passerai pas la première, ah sa non. Elle attendit un peu que l'une des autres le fasse. Heureusement, l'une d'elles se dévoua.

-Lexton Cafey. Comme la boisson mais ça ne s'écrit pas pareil.

Helena ne put s'empêcher de sourire à la remarque de la jeune fille sur l'écriture de son nom de famille. Elle essaya de retenir ce nom, cela pourrait toujours lui servir. Et puis, c'est un bon début.
Helena décida donc de prendre la suite et annonça en souriant :

-Helena, Helena Rosens. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Secrétaire de direction

Profil

Messages : 48
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 16:38

La Directrice leur expliqua qu'elle n'était pas là sans raison, le serveur qui s'occupait du Bar avait prit sa retraite. Voilà pourquoi l'endroit semblait si délaissé. Asphalte songeait que la Directrice avait bien d'autres choses à faire que de venir servir à boire et à manger aux nouveaux arrivants. Elle lâcha un dernier soupir et repoussa du revers de la main son verre de citron glacé. Elle était lasse de devoir s'attacher à une vision comme celle-ci. La boisson reposait maintenant à quelques centimètres du rebord. Le moindre geste brusque l'aurait déséquilibré, répandant ainsi sur le sol lustré des cristaux de glace dans un liquide collant. Le tout dans un bris de verre. Autant faire attention.

Les trois étudiantes ne s’étaient pas encore adressées la parole. Asphalte songea qu'elle devait peut-être revoir sa façon de penser et commencer à concrétiser une amitié avec celles qu'elle verrait tout au long de sa scolarité ici. Surtout avec la première qui était arrivé. Elle paraissait la comprendre et pour cela, Asphalte lui devait reconnaissance. Elle voulait tirer une croix sur ce qu'elle était. Maintenant elle avait une nouvelle famille. Brisant le silence morbide, la Directrice leur rappela que dorénavant, il fallait se montrer à la hauteur.

* Bien sûr que j'y serais. *

Elle ne croyait tout de même pas que elle, Asphalte Fidelitas, allait tourner de l’œil en voyant du sang. Pire encore, si elle ne testerait pas la qualité du sol en apercevant des dizaines de corps mutilés par jour. Si Asphalte avait rejoint l’Élite, c'était parce que sa puissante force morale, inflexible, tranchante, avait été reconnue. Tout comme les deux jeunes filles qui l'accompagnait. Ce qui lui donnait encore plus envie d'apprendre à les connaître.

Elle releva la tête : une cinquième personne entra dans le Bar. C'était un homme, qui faisait certainement partie du personnel de l’établissent à la manière dont il regardait les lieux et à l'aisance et le respect avec lequel il saluait la Directrice. Ses pensées s’avéraient justes, car l'homme leur demanda leur nom. Il aborda également le sujet des cours. Un professeur. Asphalte le considéra un instant. Il paraissait sympathique, encore fallait-il que sa matière le soit aussi. Il était assez rare pour la jeune fille d'avoir un avis favorable sur des inconnus. Peut-être cela venait-il du fait qu'elle s'attendait à des enseignants au regard inquisiteur et à l'humiliation facile. Elle se surpris elle même à penser cela.

Si il les questionnait sur leur identité, lui en revanche ne s'était pas présenté. Asphalte passa outre la remarque, et attendit la réponse de ses camarades. La blonde portait un joli prénom, à consonance anglaise, tout comme leur Directrice. Quant à la brune, elle se nommait Helena. Lexton. Helena. Pas très compliqué à retenir. La bretonne se releva et tourna d'un quart de tour sur le tabouret, de façon à se tenir face à tout le monde, excepté Nella qui la voyait à présent de profil. Cette situation la mettait quelque peu mal à l'aise mais elle n'en montra strictement rien.

Asphalte Fidelitas.


Cette remarque était adressée à l'ensemble des personnes qui ne la connaissaient pas encore, c'est à dire tout le monde dans cette pièce excepté la Directrice. Elle se retourna ensuite vers l'homme qui serait apparemment son professeur.

Et vous êtes ?

Son timbre n'était jamais insolent. Au contraire elle éprouvait beaucoup de respect, même si elle ne le montrait pas. La politesse était une absence omniprésente chez elle, même si elle était très honorée intérieurement.

* Foutu défaut de fabrication. *

Ces remarques, ce regard hautain, son incapacité à aborder les inconnus, mais également sa spontanéité et sa franchise la menaient à bien des quiproquos. Mais ce serait contre-nature de les abandonner. Si ces jeunes filles voulaient se lier d’amitié avec elle, il fallait qu'elles arrivaient à voir ce qu'il y avait au-delà de ce visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 16:50

La jeune femme sirotait tranquillement son café, attendant une quelconque réaction de la part des trois jeunes filles assises devant elle. Elle les observait, silencieusement, guettant de nouvelles réactions de leur part. Elles étaient loin de s’imaginer que le moindre mouvement de leur part avait une connotation dans l’esprit de la directrice de l’Institut. Et dans tous les cas, Nella ne dirait rien sur ce qu’elle pouvait tirer du comportement des demoiselles. Lorsqu’elle reposa sa tasse, la porte s’ouvrit. Simultanément. Elle jeta un œil rapide à l’entrebâillement, pour y découvrir Edden, qu’elle avait embauché à la rentrée. Un jeune homme surprenant, plein de vie, et étonnant. Il pouvait sembler étrange au premier abord mais il n’en était pas moins un excellent enseignant. Un sourire éclaira son visage et elle se retint de rire lorsqu’il salua l’assemblée d’une manière qui pouvait paraître des plus originales.

- Monsieur Llewelyn. Je suis ravie de vous voir parmi nous !

Elle adressa un sourire à son collègue, qui fixa quelques instants le bar, avant de le contourner comme elle l’avait fait quelques minutes auparavant. Lui aussi avait un badge qui pouvait le laisser passer, contrairement aux étudiants. Car si autrefois ils pouvaient passer derrière le comptoir, ce n’était plus le cas aujourd’hui. Il fallait à tout prix éviter toute sorte d’abus.
Il posa ensuite une question aux étudiantes, les déstabilisant une nouvelle fois avec sa phrase surprenante. Qui se serait permis d’appeler ainsi des jeunes filles à peine plus jeunes ? Nella étouffa un rire et guetta une nouvelle fois la réaction des filles. Elle ne se fit pas attendre. Leurs visages démontrèrent leurs émotions en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. C’était encore un point qu’elle devrait travailler avec elles. Mais l’année ne faisait que commencer après tout, elles avaient tout le temps d’évoluer. Finalement, elles se présentèrent tour à tour, avant de retourner la question au professeur.

- Young Ladies, je vous présente Edden Llewelyn, votre professeur en techniques d’infiltration. Ne vous fiez pas à son âge, il excelle dans ce domaine… Et il vous apprendra tout ce qu’il vous faudra savoir.

Elle adressa ensuite un clin d’œil au jeune enseignant et se retourna vers la dernière arrivée, à qui elle n’avait pas encore proposé une boisson.

- Tu désires boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar
Professeur

Profil

Messages : 31
Age : 26
Matière enseignée : Techniques d'Infitration
Domaine d'aptitude : Arts martiaux
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 22 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 18:02

Les élèves se présentèrent une à une. Tiens. Uniquement des jeunes filles. Celle au nom de boisson ne semblait pas prendre le Llewelyn au sérieux, ce qui était parfaitement compréhensible. Mais tôt ou tard elle comprendrait comment fonctionne le Professeur et ce jour-là elle oubliera son premier jugement. Les autres paraissaient déjà plus zen. Edden prit une autre gorgée puis laissa la Directrice le présenter. Il lui sourit chaleureusement.

Si vous ne mourrez pas avant.

Ok ça n'avait pas l'air de les faire rire. Il perdit un peu son sourire et soupira.

Je plaisante. L'ISME est très sécurisée et on ne laisse pas des élèves sans une protection optimale dans leurs missions ou exercices.

Il lança un regard fatigué à la Austen. Vivement que les élèves apprennent à saisir l'humour assez particulier du Llewelyn. Mais il en fallait plus que ça pour déprimer Edden et se mit à faire tourner sa chaise haute légèrement, de gauche à droite. Il passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa encore plus. L'ambiance était à la détente et à la prise de contact. Fort bien.

Vous êtes toutes du groupe Élite. Je me trompe ?

Il en déduisait ça à l'assurance qu'elles dégageaient et à leurs âges. Edden aimait bien savoir à qui il parlait. Le premier endroit où il s'était rendu en arrivant à l'ISME, était sa chambre. Trop désireux de rendre fier son paternel il avait prit comme résolution de se tenir à carreau et de ne pas succomber à la tentation d'une virée nocturne entre pensionnaires ou autres divertissements. Le soir-même il était dans le stade de courses avec quelques rencontres de la rentrée, des pétards explosifs plein les poches. Une ombre rêveuse passa sur son visage pendant un instant puis il se reprit et regarda de nouveau les jeunes filles. Elles s'apprêtaient à vivre les meilleures années de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 24
Age : 20
Domaine d'aptitude : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 1 Mar - 18:24

Les camarades de Lexton se présentèrent à leur tout. D'abord la blonde qui semblait ravie de ne pas avoir eu à donner son nom en premier. Helena Rosens. Puis ce fut le tour de la mystérieuse brune, nommée Asphalte Fidelitas. Assez original, mais joli. Asphalte retourna d'ailleurs la question au professeur, mais ce fut la directrice qui répondit.

- Young Ladies, je vous présente Edden Llewelyn, votre professeur en techniques d’infiltration. Ne vous fiez pas à son âge, il excelle dans ce domaine… Et il vous apprendra tout ce qu’il vous faudra savoir.

Lexton résista difficilement à l'envie d'afficher une mine clairement sceptique et se contenta d'un sourire narquois qui pouvait passer pour poli.

- Si vous ne mourrez pas avant.

La Cafey haussa un sourcil (décidément, c'était déjà un tic en temps normal, mais avec ce professeur, ça risquait de devenir un sport olympique!). Elle avait un peu de mal à saisir si le prof était légèrement fou sur les bords ou juste incompris. Sa phrase suivante fit pencher Lexton pour la (heureusement) deuxième solution.

- Je plaisante. L'ISME est très sécurisée et on ne laisse pas des élèves sans une protection optimale dans leurs missions ou exercices.

*J'espère que la protection optimale, ce n'est pas vous...*

Lexton baissa les yeux pour masquer ses pensées et but une autre gorgée de café.

- Vous êtes toutes du groupe Élite. Je me trompe ?

Elle releva la tête. Lui avait-on donné l'information? il semblait plutôt l'avoir devinée. Si c'était le cas, peut être était-il plus doué qu'il ne laissait le supposer à son humour. La Cafey jeta un regard sur ses camarades. A quoi pouvait-on deviner à quel groupe appartenait un élève? Elle aurait aimé le savoir. Mais elle ne pouvait s'empêcher de tirer un certain orgueil du fait qu'on devine son appartenance à ce groupe si convoité. Reportant ses prunelles noires sur le professeur Llelewyn, elle hocha brièvement la tête avant de boire une autre gorgée de café pour dissimuler un sourire. Tout compte fait, un professeur un peu...spécial ne pourrait pas faire de mal, au contraire. Les cours n'en seraient que plus intéressants. D'autant que le physique du professeur ne gâchait rien.

*Très intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 5
Matière enseignée : Groupe Elite
PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Sam 2 Mar - 10:30

La brune s'appelait visiblement Asphalte. Nom peu commun d'après moi, mais original. Visiblement, elle semblait contre le fait que le professeur leur demande leur identité sans dévoiler la sienne. Finalement, c'est la directrice qui nous expliqua un peu. Un prof de techniques d'infiltration, je dis pourquoi pas après tout. Rien que la tête du prof pourrait donner envie de suivre la matière, sauf si on en tient l'humour qu'il semble avoir.. Fini son petit discours sur lui, la directrice me proposa à boire. Ce que j'acceptait vainement en demandant un café.

- Si vous ne mourrez pas avant.

Hum.. Ouais, comme je disais, l'humour doit pas être totalement son truc au professeur.

- Je plaisante. L'ISME est très sécurisée et on ne laisse pas des élèves sans une protection optimale dans leurs missions ou exercices.

Heureusement que c'est sécurisé, je m'y attendais au moins. Helena commençait à s'ennuyer, sans rire. Elle observa le prof qui venait de se passer une main dans les cheveux. Au moins, il a l'air de faire attention à son apparence. Non pas que j'aime bien les gens trop soucieux d'eux-même.

- Vous êtes toutes du groupe Élite. Je me trompe ?

Sur ce coup là, il impressionnait la Rosens. Comment pouvait-il savoir sa ? Il avait eu une discussion privilégiée avec la directrice ? Au moins qu'il soit très bon aux devinettes. Non sérieusement, cette fois-ci elle lui tirait le chapeau. Elle observa les deux autres, se demandant si c'était visible à leur apparence. Cela n'avait pas tellement l'air. Elle aurait très bien être des jeunes filles normales se promenant dans la rue et n'appartenant à rien du tout. Elle était trop étonnée pour répondre, si bien qu'elle mit quelque petits temps avant de décider de prendre la parole.

-Je crois oui..

*Tu es nouille, Helena*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Secrétaire de direction

Profil

Messages : 48
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Sam 2 Mar - 16:58

La Directrice introduisit le jeune professeur comme étant Edden Llewelyn. Un nom assez complexe, que ce soit à retenir ou encore à orthographier. En revanche, il semblait enseigner une matière des plus captivantes : les techniques d'infiltration. Ce court instant donna à Asphalte encore plus envie de débuter ses cours. Elle savait qu'elle avait choisit la bonne voie d'orientation en venant étudier ici. La vie ne paraissait pas monotone et il fallait avouer que les locaux étaient tout ce qu'il y avait de plus luxueux. Nella Austen proposa un café à Helena, qui l'accepta sans hésitation. Elle insista alors sur le fait que Llewelyn sera apte à leur enseigner tout ce qu'il était bon de savoir.

* Oh très rassurant. Si nous sommes ici, c'est pour apprendre, non ? *

Un mince sourire flotta sur ses lèvres. Le jeune professeur s'essaya quelques instants à l'humour. Noir de toute évidence, à la vue de la réaction de ses deux camarades. Il ria avant de préciser à nouveau que l'Institut était très sécurisé. Rassurant, certes, mais quoi de plus normal. S'en suivit alors un silence, pendant lequel il les dévisageaient à tour de rôle, comme pour imprimer leur prénom dans sa mémoire.

Helena avait repris la parole pour affirmer qu'elles faisaient bien partie du groupe Elite. Asphalte leva les yeux au ciel. Si l'homme avait fait la remarque, c'est bien qu’il avait deviné. Leur appartenance à ce petit comité à l'entrée restreinte se lisait sur leurs traits orgueilleux, fiers, intelligents. Leur comportement était bien loin de la simplicité médiocre de quelques autres élèves ici. Un brin de malice pétilla dans le regard émeraude de la jeune brune. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas comprendre qu'elle n'était pas si flattée de recevoir ce compliment, pour elle, c'était une simple constatation.

La venue de l'enseignant avait néanmoins un peu détendu l'atmosphère. Asphalte devenait à présent persuadée que les trois filles allaient entretenir une relation sympathique, voir amicale, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Sam 2 Mar - 19:11

* Merci Edden pour le coup de main *

Nella avait eu beaucoup de mal à détendre l’atmosphère déjà tendue entre les trois jeunes filles. Elles devaient vraisemblablement être aussi solitaires les unes que les autres. Et probablement avec une fierté fort mal placée. Soit. Il allait être difficile de leur faire comprendre que dans ces métiers, il était parfois bon d’endosser le mauvais rôle et de ravaler sa fierté. D’autant qu’elle parvenait à lire en elles comme dans des livres ouverts.
La jeune femme se retint de soupirer à cette pensée, agacée par ce constat simple mais embarrassant. Elles allaient devoir redoubler de travail pour parvenir à cacher leurs sentiments. Car s’il était bon de les dévoiler à leurs proches, il ne fallait en aucun cas que les personnes rencontrées au cours d’une enquête parviennent à deviner leurs ressentiments.

- Cet humour semble vous déplaire… mais Edden a tendance à jouer un rôle permanent. Il se croit toujours sur le tapis rouge.

La jeune femme eut un petit rire et échangea un regard avec son collègue. Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps. En réalité, depuis le dernier festival de Cannes. Ironie du sort parfaite, ils étaient tous les deux plus ou moins en mission sur la Croisette. Lui se prenait pour un photographe de star, elle pour une jeune vedette du cinéma en robe de soirée. Cliché, mais nécessaire pour leurs couvertures respectives et l’entrée dans le palais méditerranéen. On lui avait prêté, pour l’occasion, une robe de toute beauté, assortie à une parure magnifique, mais elle avait eu un mal fou à cacher une arme dans cette tenue simplissime. Au final, elle avait dû faire tenir un pistolet à l’ancienne dans un porte-jarretelles improvisé.

- Vous avez su trouver vos dortoirs ?

Elle n’avait pas eu le temps de se soucier de ce fait à leur arrivée, leur indiquant simplement le chemin pour parvenir aux chambres et il était primordial que les étudiantes en aient une pour la soirée. Mais elle n’eut pas le temps d’entendre leur réponse, car son bipper vibra à sa ceinture.

- Excusez-moi. Edden. Young Ladies.

Elle contourna le bar rapidement et s’éloigna à vive allure, le bipper en main. Une nouvelle affaire venait de commencer et la police faisait appel à elle une nouvelle fois. Elle aurait peut-être besoin de ses étudiantes d'ici peu, mais pour l'heure, il fallait qu'elle se rende seule sur les lieux. Elle leur adressa un signe de main en franchissant la porte, et un regard entendu à son collègue, espérant qu'il comprenne le message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

avatar
Professeur

Profil

Messages : 31
Age : 26
Matière enseignée : Techniques d'Infitration
Domaine d'aptitude : Arts martiaux
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 22 ans

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Sam 2 Mar - 23:47

Nella lui lança un petit clin d'oeil subtil à leur rencontre. En effet il pouvait encore revoir la sublime qu'elle portait et dans son esprit de jeune homme cherchait déjà un moyen d'attirer son attention. Mais bien vite il avait repéré la petite broche signifiant qu'elle était une collègue. Les élèves ne semblaient capter son humour mais depuis le temps il était habitué à ça et n'en tint pas compte. Les jeunes filles eurent également l'air étonnées de la conclusion du Professeur. Après tout on pouvait très bien se demander d'où il sortait sa théorie sur leur groupe d'étude mais elles oubliaient qu'il était Professeur, ancien étudiant de l'ISME et qui plus est dans le groupe Élite. Il savait reconnaitre certains signes chez les gens. Quand on s'infiltre quelque part, il est extrêmement important d'en connaître un maximum sur les lieux en question. Chaque détail comptaient et il fallait savoir observer. Il adressa un sourire à la Austen, laquelle regarda son bipper et quitta la pièce en s'excusant.

*Ah la la ... La vie trépidante des agents.*

Et elle me laisse seul avec un trio de jeunes filles aux regards tueurs ... Elle veut se débarrasser de moi.

À ce moment précis, le Llewelyn se dit que les jeunes filles devaient plutôt plaindre leur propre sort qui était de tenir compagnie à ce Professeur étrange et peu avenant. Il leur sourit doucement, comme pour les rassurer. Si Edden pouvait se montrer loufoque et déjanté, il savait également être sérieux et s'adapter à ses interlocuteurs. Une des qualités requises dans l'infiltration, était le talent de caméléon, se fondre dans la masse.

Bon les filles, vous avez toutes l'air de briller et je ne doute pas de vos capacités à réussir cette école. Alors parlez-moi un peu de vous. Vous avez une aptitude particulière ? Je ne suis pas en train de vous évaluer, juste de faire connaissance. Donc détendez-vous.

Il leur sourit doucement et but une gorgée supplémentaire de bière. On pouvait critiquer ce type de comportement, il est vrai que boire une boisson alcoolisée devant ses élèves était loin d'être très conventionnel mais les jeunes filles en question n'étaient pas des élèves ordinaires. Elles étaient toutes les trois membre du groupe Élite, qui portait bien son nom, du prestigieux Institut Supérieur de Métiers d'Enquête. Et il en fallait très certainement plus pour les choquer. De plus, l'écart d'âges entre elles et Edden n'était pas si grand.

Oh et je ne connais pas vos âges non plus ... Pour ma part j'en ai 22. Voilà comme ça vous en saurez autant sur moi que j'en saurais de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 6
Age : 21
PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Dim 3 Mar - 15:48

Amako avait encore passé la journée à s'entraîner. Elle ne faisait que ça depuis son arrivée à l'institut et avait encore du mal à prendre ses repères. Elle se sentait comme une souris dans un monde de géant, la jeune fille n'était pas habituée à tant d'espace, tant de pièces, tant d'étages... Dans le centre de rééducation où elle avait vécu quelques années, elle avait tout l'espace qui lui était nécessaire. Mais le Louvre était si grand qu'elle se demandait à quoi cela servait réellement. Elle passait la plupart de ses journées au dojo, loin des autres élèves dont elle ne connaissait pas même jusqu'au nom. Mako préférait rester loin d'eux, elle avait besoin d'un moment d'adaptation et n'avait pas besoin d'intervenants pour venir la perturber davantage. Vêtue de sa tenue de sport toute neuve composée d'un mini short noir sur lequel deux bandes blanches suivaient les courbes de son corps sur le côté et d'un débardeur noir au dos nu qui mettait en valeur les formes de son buste. Elle avait attaché sa chevelure décolorée en une couette haute et gardait ses pieds nus, un simple bandeau au front qui était censé éponger la transpiration mais qui ne faisait pas bien son travail.

Sayuri arrêta son entraînement, au bout de ses forces. Elle haletait et transpirait de partout, ses membres légèremment douloureux à force de frapper les mannequins. Elle se redressa, mit ses deux mains sur ses hanches et s'approcha de ses affaires non loin. Sayu prit sa bouteille d'eau et la but, retirant son bandeau en même temps. Ensuite, elle s'aspergea le visage d'eau et se dirigea en direction des vestiaires. Là, elle prit une douche qui la soulagea, rien ne valait mieux qu'une bonne douche loin de tous. Elle pouvait ainsi réfléchir calmement. Elle soupira et ferma les yeux. Elle finit par sortir de la douche et se sécher avant de se vêtir d'un autre débardeur, blanc cette fois-ci qu'elle couvrit d'une chemise à carreaux qu'elle laissa entre-ouverte, seulement fermée par deux boutons. Pour le bas, un autre short ferait l'affaire. Assise sur le banc des vestiaires, elle mit des chaussettes qui lui arrivaient au mollet avant de mettre ses converses noires et de sortir du dojo, agitant ses cheveux encore mouillés et non coiffés qui tombaient en désordre sur ses épaules.

Son ventre se mit à gargouiller, l'étudiante décida donc de se rendre au bar du Louvre, lequel avait été ouvert afin qu'élèves et personnel de l'institut puissent aller se reposer entre deux missions. Elle monta donc à l'étage et se dirigea vers le bar. Sayu y entra et admira la pièce. Tout ce dont elle avait rêvé d'avoir gratuitement se trouvait là. Elle esquissa un petit sourire et fut tirée de son admiration par des voix qui s'élevaient en direction du bar. Elle se sentit alors mal à l'aise et préféra s'approcher de la table de ping pong dans le coin de la pièce, tentant de faire abstraction du groupe de quatre personnes qui discutaient, espérant qu'on ne la remarque pas. Les yeux baissés, elle laissa glisser sa main sur la table de ping pong, se demandant comment on jouait à ce jeu. La jeune fille aurait aimé savoir les règles de ce jeu et s'en amuser. Elle jeta un oeil en direction du bar et s'en éloigna encore plus, allant s'assoir à une table, tournée en direction de la table de ping pong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Profil

Messages : 11
PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Lun 4 Mar - 12:26

Maïwenn venait d'arriver dans l'isme. La jeune fille était directement allée en cours. Après un entrainement intensif de judo. Malgré sa fatigue, la jeune fille n'avait qu'une envie: visiter sa nouvelle école. Après avoir fait un petit tour sous la douche et c'être reposée un moment, la jeune fille entreprit de visiter les lieux.

Elle se promenait depuis un petit moment dans l'école lorsqu'elle vit un batiment. Elle s'aprocha et regarda par la fenetre. Il y avait déjà du monde, surement des élèves. La jeune fille poussa la porte timidement et se dirigea vers le petit groupe qui était en pleine discution.

B...Bonjour.

Et voila, la timidité de la jeune fille reprenait le dessus. Evidemment, elle rougit en un instant et, gardant les yeux par terre, elle se dirigea vers un siège et s'installa, essayant de se faire toute petite au milieu des clients. Elle écouta leur conversation d'une oreille. D'après ce qu'elle entendait, elle était en présence du groupe d'Elite. Elle, pour sa part, n'était que dans le groupe B et se sentait un peu petite par rapport a eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chef de Groupe

Profil

Messages : 25
Localisation : ile-de-france
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 9

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Lun 4 Mar - 13:13

Azmaria ne savait rien sur cet endroit, elle avait passé le concours et avait été accepté... Et c'est tout ! Elle entendit des voix dans une salle, et se demanda si elle devait entrer ou pas... De toute manière, elle était perdue alors autant entrer dans une salle au hasard !

Elle pénétra a l’intérieure de la salle et observa la décoration avec attention... Sa c'était une salle de détente, un bar et des jeux, cette école était spécial...
En raison de son jeune âge, elle avait été mis dans le groupe B et elle avait du mal a ce dire qu'il été possible qu'elle soit la plus jeune, pour de vrai.

Elle observa les personnes dans la salle, et remarqua que la plupart avait sans doute plus de quinze ans. Bon, il y avait un homme d'une vingtaine d'année aussi, elle soupira, elle était la plus jeune et elle détestait ça... Comment allait-elle pouvoir s'intégrer alors qu'ils avaient plus de cinq ans d'écart ? Elle alla s'asseoir au bar et replongea dans ses pensées sans vraiment faire attention au conversation du groupe élite, elle ne remarqua pas non plus la fille du groupe B assise dans un fauteuil a l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-academy.forumactif.org/

avatar

Profil

Messages : 11
PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Mer 6 Mar - 16:32

Maïwenn écoutait depuis quelques minutes les bavardages du groupe près d'elle lorsqu'une jeune fille entra. Maïwenn l'avait déjà vu lors de son excursion dans l'école mais elle n'y avait pas vraiment fait attention. La jeune fille continua de boire sa boisson, dirigeant ses pensée vers sa famille.
La Young observait depuis un moment la nouvelle venue et elle avait très envie d'aller faire connaissance. Elle commença à se lever pour la rejoindre mais sa timidité pris le dessus et elle se rassit. Quelques minutes plus tard, elle se releva et alla vers la jeune fille, preparant un dialogue dans sa tête et marchant d'un pas mal assurée.

Salut, je peux m'asseoir?

Maïwenn lui sourit et joua avec ses doigts en attendant la réponse de la jeune fille. Elle esperait ne pas se faire envoyer ballader par la jeune fille. Enfin, elle pourrait toujours se cacher dans un placard jusqu'à la fin de l'année si jamais elle se faisait une ennemie dès maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chef de Groupe

Profil

Messages : 25
Localisation : ile-de-france
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 9

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Mer 6 Mar - 17:01

Ses doigts fin tapais de petit coups régulier sur la table, au rythme de ses pensées. Affirmation, interrogation et bien d'autre encore se mélangeait dans sa petite tête et lui donnait des résultats improbable. Un soupir s'échappa de ses fines lèvres, elle était là pour se détendre bon sang ! Son esprit n'était pas totalement ailleurs, a son grand désespoir elle entendais tous ce qui se passait autours et c'était a vous donnez une migraine...

Salut, je peux m'asseoir?

La voix qui l'avait forcer a redescendre sur terre était mal assuré voir timide, et Azmaria se dit ironiquement * Nan, tu peux pas ! * Comme si elle pouvait dire ça a une fille plus âgé qu'elle... Et c'était un bon moyen de s'intégrer ! * Elle a l'air d'avoir autant d'amis que moi ! * Il fallait sérieusement qu'elle arrête de se comporter comme ça... Mais la séparation qu'elle avait eu avec ses parents adoptif pour venir ici l'avait quelque peu irrité, et du haut de ses neuf ans, bien que mature elle continuait de réagir comme une enfants a qui l'on arrache ses parents. Bon, bah fallait bien qu'elle lui réponde quelque chose ! * Elle te sourit... Soit polie et aimable ! *

- Tu peux...

* Oh oui ! C'était très aimable ça ! Andouille ! * Elle soupira et planta son regard vairons dans celui de la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle était navré... Bon, comme elle avait tord, elle pouvait bien faire l'un des rares sourires dont elle avait le secret... Elle fit un sourire chaleureux a son interlocutrice puis la regarda faire des noeuds avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-academy.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Profil

PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

Bar Lounge : le Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 02.03/13.L.Crémaillère - Retraite lounge
» Petits faits divers de campagne
» Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }
» Fantasia : A lire absolument avant de poster.
» [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: L'Institut :: Lieux de repos :: Bar et salle de jeux-