: Xania Mordoh



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Xania Mordoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Professeur

Profil

Messages : 1
Matière enseignée : Littérature
PLUS ?

MessageSujet: Xania Mordoh Dim 17 Mar - 11:27

État Civil
Nom et Prénom : Mordoh Xania
Date de naissance : 12 octobre 1995
Âge : 25 ans
Lieu de naissance : Krakow/Cracovie
Sexe : Féminin
Ville de résidence principale : Paris
Origine : Franco-polonaise

Histoire personnelle

Histoire : Alors que son père partait faire une année d'étude en philosophie dans l'université polonaise de Cracovie, il y rencontra sa mère, une jeune polonaise à l'époque, aux cheveux blonds caractéristiques du pays. On ne pouvait pas appeler cela un coup de foudre, mais leur passion commune pour les grandes littératures et les grandes pensées de l'Histoire les incitèrent à se revoir plus d'une fois et à former une sorte d'alchimie entre eux deux. Son année finie, le père de Xania décida de prolonger son séjour en Pologne, afin d'attendre que sa bien-aimée termine ses propres études. Une fois tout cela fait, mariage et bébé suivirent. Xania vit le jour à Cracovie même, avant que ses parents ne se décident de partir pour la France.

Installés en région parisienne, les parents de Xania lui inculquèrent très rapidement le goût pour la lecture et les pensées bien tournées/formulées. C'était très rare de la croiser sans qu'elle n'ait sur elle un livre où laisser vagabonder son esprit. Que ce soit dans le métro, en cours, dans sa chambre ou dans un parc, sa passion pour la lecture l'emmenait toujours dans des univers très différents, qu'elle aimait s'imaginer. Son bac littéraire en poche dix-sept ans plus tard, elle intégra la faculté de la Sorbonne, où elle y fit un master, puis un doctorat en littérature comparée à la psychologie. Ses différents écrits lui valurent beaucoup d'attention de la part des services d'enquête de police, qui s'intéressaient surtout à ses descriptions des profils de différents protagonistes littéraires.


Caractère : Malgré le fait qu'elle se trouvait constamment plongée dans ses livres, Xania n'en restait pas moins quelqu'un de sociable qui aimait partir à la découverte des gens. En fait, ce qu'elle aimait par-dessus tout, c'était comparer les caractères des personnages littéraires avec les personnes qu'elle rencontrait dans sa vie de tous les jours. Mais ces comparaisons, elle les gardait pour elle-même, car elle savait pertinemment que d'autres n'aimeraient pas être comparés à Madame Bovari ou encore

Elle aimait rigoler, et possédait un caractère jovial. Assez maniaque quant à la qualité du travail qu'elle voulait rendre, cela lui valait aussi bien les compliments de ses supérieurs que les grognements de ses collaborateurs qui se voyaient soumis à la même enseigne.

Physique : Du haut de ses 25 ans, Xania était une jeune femme svelte qui aimait maintenir son physique grâce à des activités sportives. Ses cheveux blonds, longs, s'étalaient sur toute la surface de son dos. Ses yeux bruns juraient, limite, avec sa carnation très claire des filles de l'est. Elle avait abandonné ses lunettes il y avait de cela bien longtemps, privilégiant le port de lentilles.

Goûts :

Loisirs : Musique, lectures de grandes littératures, cinéma, visite dans les musées.
Sports pratiqués et niveaux : Piscine et équitation (galop 5)
Passions : La lecture et la musique
Phobies : les insectes à rayures noirs et blanches.


Hors RP
:
Age : 22 ans
Prénom : Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Xania Mordoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription :: Dossiers scolaires-