: Ridley Hodel



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ridley Hodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Décorateur

Profil

Messages : 1
PLUS ?

MessageSujet: Ridley Hodel Lun 18 Mar - 10:24



Fiche d'Inscription


État Civil

Nom et Prénom : Ridley Hodel
Date de naissance : 13 Avril
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Sexe : Féminin
Ville de résidence principale : Paris
Origine : Américaine

Histoire personnelle


Histoire :
Alors, qu'est ce que je peux vous raconter sur moi ? Je suis d'origine américaine mais mon père est Français. Il est venu habiter à Los Angeles pour le boulot et y a rencontré ma mère. C'est elle qui m'a donné goût à toute cette merde. L'investigation, le goût de l'aventure, la capture des méchants ... Enfin bref. La belle histoire. la gentille maman qui transmet tout son savoir à sa jolie jeune fille ! On en pleurerait presque.
Et puis il y a eu cette sale affaire. Double omicide, un fou furieux entre dans une maison au bord de la mer. Il ne prend pas le temps d'admirer les oeuvres sur les murs, il ne prend pas le temps non plus d'admirer la vue... Nan. Juste pan. pan.pan.pan. pan. pan. pan... Et un paquet de sang... Hum attendez un peu ! Oulah non je m'égare. Je suis en train de regarder les Experts en même temps et je mélange un peu tout.
En fait le truc c'est que mes parents étaient pas mal occupé par leur boulot. Certes les weekends ma mère était là et elle me racontait ce qu'elle faisait en semaine. Et moi en jeune gamine influençable je buvais ses paroles ! Puis je suis rentrée au lycée. J'ai prit goût au sports, surtout à tout ce qui était gym et atlé. Courir pour se vider la tête, y'a rien de mieux. Et au fil du temps je suis devenue plus souple, plus rapide, plus.. Mieux quoi ! Ma mère, qui suivait un peu ce que je faisais (miraaacle), arrêtait pas de me dire que j'avais du potentiel, que j'avais le physique et le mental pour prendre la relève. Je comprenais pas vraiment ce qu'elle me disais. Du moins jusqu'à ce que je me retrouve dans un avion, direction Paris.
Aah la capitale Française ! C'était là que mon père avait grandit, là où se trouvait la moitié de mes racines quoi ! Mais je me sentais comme trahis. Bim ! Comme ça, du jour au lendemain, virée de chez soit pour être envoyée dans une école située dans un ancien musée. Mes parents se disaient fières et blablabla ! Rien à foutre. Personnellement j'aurais préféré resté chez moi, à L.A. Avec mes potes et la mer, le soleil... Tout ça quoi !
Je me suis installée dans un appartement bien trop grand et bien trop vide... Le reste est à suivre.
Caractère :
On devrait me donner une pencarte : Attention, chien méchant. Il ne faut pas me chercher. Je ne veux pas devenir l'amie de tout le monde, je ne veux pas qu'on m'apprécie, juste qu'on me laisse tranquille.
Je suis douée et je le sais. Je ne vais surtout pas le cacher ou jouer la modeste, j'ai pas le temps, ni l'envie. Si je peux vous montrer que je suis supérieur à vous, je le ferais, ça ne sera pas un problème. Et même si il se trouve que je suis moins douée... Je ferais comme si cela venait de ma volonté... Faut pas déconner non plus.
Je m'ennuie facilement, je suis un peu hyperactive donc j'ai toujours besoin de m'occuper. J'ai besoin de bouger, de courir, de lire... Je hais rester dans mon coin à rien faire.
Physique :
De taille moyenne, des longs cheveux châtain souvent lâché ou attaché, des yeux, un nez, une bouche.
Pour le reste rien de très particulier. Je ne suis pas du genre à percer ma peau où à l'abimer avec tatouage ou autre. Un esprit sain dans un corps sain. Je fais beaucoup de sports, j'ai un très bon niveau donc je veux pas chopper d'infection ou de truc dans le genre pour détruire ma ligne parfaite. Non mais oh !

Goûts :


Loisirs : J'aime lire, faire du sports, écouter de la musique et m'éclater.
Sports pratiqués et niveaux : Je fais de la Gymnastique et j'ai un très bon niveau (sans me vanter... Enfin si.) et j'ai de bon résultats en course aussi. J'ai prit quelques cours de boxe et ma mère m'a apprit à tirer mais apparemment je suis un vrai danger avec une arme ! Pas que je tire mal, juste parce que je suis une tête brûlée qui aime se lancer des petits défis du genre "je tire les yeux fermé" ou des trucs dans le genre !
Passions : Faire la fête. M'entraîner. Rabaisser les gens.
Phobies : Si je vous dis que je n'ai peur de rien vous me croyez ? Non... Bon. Ok Il est possible que j'ai un peu ... beaucoup... peur de l'altitude. Je suis faite pour rester sur terre ! Bon après faut m'emmener assez haut. C'est pas parce que je me retrouve à cinq mètre que je vais m'évanouir, il me faut plus que ça...



HORS RP :


Age : 19 ans
Prénom : Mélanie
Où avez-vous connu le forum ? Par Nella qui m'a menacé (si si)
Autre chose à dire ? Je finirais ma fiche plus tard =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 27
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

MessageSujet: Re: Ridley Hodel Jeu 21 Mar - 13:46

Welcome Ridley !

You'll see, Paris c'est sympathique comme ville et l'ISME est un très bon institut. Wink
Tu t'y feras très vite ! En revanche, si tu as tendance à jouer avec les armes à feu... le Groupe A t'accueillera avec grand plaisir ! Tu y apprendras les bases et tu apprendras aussi que les armes ne sont pas des jouets ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isme.forumactif.org

Ridley Hodel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription :: Dossiers scolaires-