: Bar Lounge : le Fantasia - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bar Lounge : le Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Domaine d'aptitude : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 8 Mar - 18:41

HS: je suis déjà en retard! *new record*

Helena répondit à la question du professeur Llewelyn du bout des lèvres. Lexton aperçut derrière elle Asphalte lever les yeux et retint un sourire. Cette fille lui ressemblait décidément.

Cet humour semble vous déplaire…

*Belle déduction.*

...mais Edden a tendance à jouer un rôle permanent. Il se croit toujours sur le tapis rouge.

Lexton resta impassible, ses prunelles noires se contentant de passer d'un professeur à l'autre. Si le professeur jouait un rôle, quelle était sa vraie personnalité? La Cafey aurait été ravie de le savoir. Ainsi que savoir pourquoi il jouait un rôle. La réflexion de la jeune blonde fut interrompue par la directrice qui reprit sur un sujet totalement différent.

Vous avez su trouver vos dortoirs ?

Lexton hocha la tête mais la directrice ne le vit pas, distraite par son bipper qui s'alluma brusquement. Lexton sentit immédiatement son rythme cardiaque accélérer. Une affaire? Allaient-elles déjà pouvoir participer?

Excusez-moi. Edden. Young Ladies.

Nella sortit rapidement du bar, certainement pour se rendre sur les lieux d'une affaire. Lexton était curieuse de voir comment une affaire se déroulait. Après tout, elle n'avait jamais eu affaire à une enquête, s'étant contentée d'études classiques.

Et elle me laisse seul avec un trio de jeunes filles aux regards tueurs ... Elle veut se débarrasser de moi.

Lexton réprima un sourire narquois. Si le professeur avait vu la véritable colère dans les yeux de la Cafey, aucun doute qu'il l'aurait différenciée de son regard noir naturel.

Bon les filles, vous avez toutes l'air de briller et je ne doute pas de vos capacités à réussir cette école. Alors parlez-moi un peu de vous. Vous avez une aptitude particulière ? Je ne suis pas en train de vous évaluer, juste de faire connaissance. Donc détendez-vous.

Lexton plissa les yeux puis baissa le regard. Elle n'aimait pas se confier, parler d'elle. Savoir que la directrice, et peut être les professeurs savaient beaucoup de chose sur elle la gênait. Mais parler d'elle devant un professeur, et pire devant des élèves inconnues, c'était hors de question.

Oh et je ne connais pas vos âges non plus ... Pour ma part j'en ai 22. Voilà comme ça vous en saurez autant sur moi que j'en saurais de vous.

La Cafey leva les yeux. Seulement 22 ans? Il devait décidément avoir de sacrées aptitudes pour être professeur d'une matière comme les techniques d'infiltration, qui nécessitait beaucoup d'expérience. Cependant, cette nouvelle question arrangeait la blonde.

J'ai 16 ans.

Oubliant volontairement de répondre à l'autre question, elle se tourna vers ses camarades pour écouter leur réponse, tandis qu'une élève rousse entrait dans le bar et se dirigeait résolument loin d'eux, bientôt suivie par une jeune fille à l'air timide et d'une...gamine qui se mit à discuter avec elle, non loin du groupe de la Cafey.
Revenir en haut Aller en bas

PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Sam 16 Mar - 11:46

Maïwenn ne dut pas attendre longtemps avant d'avoir la réponse de la jeune fille. Elle s'asseya en face d'elle puis lui sourit. Malgré sa timidité, la Young commença à parler à la jeune fille.

Moi c'est Maïwenn Henley Young. Je suis du groupe B. Et toi?

La jeune fille n'avait pas l'air de vouloir parler mais la Young se disait que, après tout, elles pourraient peut être devenir amies. Enfin, c'était une supposition. * Et oui ma cocotte, je vais pas te laisse tranquille. La jeune fille avait l'air moins agé que Maïwenn mais la Young s'en fichait, di moment que les deux filles s'entendent.

Chef de Groupe

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Sam 16 Mar - 12:07

La jeune fille s'assit en face d'Azmaria assez rapidement. Celle-ci détourna la tête et se replongea dans ses pensés, mais c'était sans compter sur le fait que l'autre fille veuille lui faire la conversation...

Moi c'est Maïwenn Henley Young. Je suis du groupe B. Et toi?

* Mais pourquoi t'insiste ?! * L'enfant tourna a nouveau ses yeux vairons vers elle et poussa un soupir presque inaudible... Ainsi elle se nommait Maïwenn, nom assez plaisant a l'oreille. Elles étaient également dans le même groupe, bien que ce soit pour des raisons différentes. Il y avait beaucoup de chance pour qu'elles soit toute deux dans le même dortoir également... Car oui, a son grand désespoir, les élèves dormait dans des dortoirs... Finalement, elle entreprit de répondre a la question de Maïwenn, si elles devaient se côtoyer autant que ce soit dans la joie et la bonne humeur !

- Azmaria Slown, groupe B également... Tu as quel age ?

Tant qu'à faire, autant voir combien d'année de différence elles avaient... Ses doigts se remirent a tapoter, alors que son attention se porta sur le professeur présent dans la pièce, qui semblait agacé légèrement les filles du groupe élite. Celui-ci avait un humour assez spécial...
Voir le profil de l'utilisateur http://golden-academy.forumactif.org/

PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Sam 16 Mar - 12:20

La jeune fille avait l'air très peu ouverte aux discutions et d'ailleurs, elle le montrait un peu. Maïwenn allait tourner les talons et partir lorsque la fille répondit enfin. Maïwenn apprit qu'elle s'appellait Azmaria et qu'elle était elle aussi dans le groupe B. Elle demanda alors qu'elle age avait la Young. Maïwenn était en pleine observation des yeux vairons de Azmaria. Elle secoua la tête et répondit.

J'ai 13 ans et toi?

Elle continua à poser des questions. Elle sourit à Azmaria puis lui demanda si elle avait des frères et soeur ici.

Chef de Groupe

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Sam 16 Mar - 12:39

Elle contemplait les yeux vairons d'Azmaria, et alors qu'elle s’apprêtait a partir, l'enfant répondit a sa question. Maïwenn semblait ravie, puisqu'elle appris a la petite blonde qu'elle avait treize ans, et elle lui retourna la question... * Maintenant que tu es lancée... * Parler n'était pas vraiment son fort, elle préférée le silence d'une bibliothèque que le brouhaha des rues de Paris aux heures de pointe, mais elle ferais un effort, sans doute...

- J'ai neuf ans... Il semblerais que je sois la plus jeune.

La jeune fille lui fit un sourire, sous le regard interrogateur d'Azmaria qui n'en comprenait pas la raison. Puis, elle lui demanda si elle avait des frères et soeurs a l'ISME. L'enfant eu un blocage et se perdit quelques instants dans ses pensées. Elle avait été abandonner, de ce fait, elle ne savait pas si ses parents avait eu un autre enfant après elle, mais elle aurait aimer avoir un frère ou une soeur...

- Sa ne risque pas, au dernière nouvelle je suis fille unique. Et toi, tu en as ?

Sa ne l'étonnerais pas si la jeune fille répondait qu'elle en avait, sinon elle n'aurais sans doute pas mis le sujet sur le tapis... Le regard de la fillette s'adoucit alors que la penser que Maïwenn avait de la chance traversa son esprit...

PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Sam 16 Mar - 19:47

Azmaria répondit qu'elle avait neuf ans. Maïwenn fut etonnée de l'age de la jeune fille. Elle avait beau être petite, la Young n'aurait jamais crut qu'elle serait si jeune. Enfin, la jeune fille n'était surement de ses suprises. Entant donné le lieu, entre les enquetes et les élèves, elle apprendrait plein de chose!

Azmaria continua son explication suite à la question de Maïwenn, expliquant qu'elle était fille unique. Maïwenn se demanda ce qu'elle aurait fait en étant fille unique. Malgré les quelques disputes avec son frère et sa soeur, elle les aimait et ne s'imaginait pas sans eux. Elle répondit à Azmaria.

J'ai un frère et une soeur jumelle, qui est ici d'ailleurs. Elle s'appelle Coralie.

Maïwenn se promit de faire rencontrer les deux filles si sa relation avec Azmaria devenait moins " froide" et un peu plus "copinage".

Chef de Groupe

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Lun 18 Mar - 18:28

Maïwenn semblait étonner d'apprendre qu'Azmaria n'avait que neuf ans, c'était compréhensible... Mais ici, il fallait s'attendre a tout. La petite fille c'était mentalement préparé a rencontrer des gens tous plus étranges les un que les autres.

Après sa réponse, Maïwenn sembla penser a quelque chose... Elle reprit bien vite ses esprits, et dit...

J'ai un frère et une soeur jumelle, qui est ici d'ailleurs. Elle s'appelle Coralie.

- La chance !

Un petit cri du coeur... La petite fille mit ses mains devant la bouche. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas hausser la voix de la sorte, ce qui eu pour effet de la faire rougir de honte. Elle n'avait plus l'habitude de se comporter comme une enfant de son âge, elle avait grandit beaucoup trop vite.

PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Mar 19 Mar - 17:27

Azmaria parla, enfin, cria que la Young avait de la chance. La jeune fille se mit aussitot la main devant la bouche mais Maïwenn lui sourit. Au fond, Azmaria devait être encore une enfant, ce qui est d'ailleurs toujours le cas de la Young....

Maïwenn commanda une boisson puis en proposa une à Azmaria. Elle but une gorgée puis sombra dans ses pensée un petit moment, repensant à son arrivée.

tu as un dortoir?

Maïwenn, pour sa part, n'en avait pas encore un mais elle ne desesperait pas pour autant. Elle re re re sourit à Azmaria.

Chef de Groupe

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Dim 24 Mar - 14:53

La petite fille se sentait honteuse ! Elle se reprocher mentalement de ne pas avoir eu plus de tenue que cela. Pourtant, Maïwenn ne sembla pas lui reprocher cet écart de conduite, puisqu'elle lui sourit doucement.

La petite fille dirigea son regard sur ses doigts, puis releva la tête quand son interlocutrice lui proposa une boisson. Elle l'accepta poliment, et la porta a ses lèvres avant de boire quelques gorgée. Maïwenn pendant ce temps se perdit dans ses pensées...

tu as un dortoir?

La petite fille se souvint qu'il faudrait qu'elle règle également cette question... Il lui faudrait un dortoir ou passer la nuit, parce qu'elle ne comptait pas dormir autre part que dans un lit !

- Nan, pas encore... Et toi ?

Professeur

Matière enseignée : Tir et maniement d'armes
PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Mer 10 Avr - 11:17

Il n'y avait pas encore beaucoup d'habitants à l'institut ... L'élite ne comptait que huit élèves, le groupe A était le plus fourni avec douze membres, et le groupe B était de loin le plus petit avec seulement cinq élèves. Enfin, il n'y avait que huit professeurs, deux manquant encore à l'appel. Dans un sens, Adelheid trouvait ça plutôt agréable ... on ne pouvait se marcher sur les pieds sans le vouloir. Aussi, lorsque la tireuse débarqua dans le bar lounge de l'ISME, elle fut étonnée d'y trouver non seulement un de ses collègues en conversation avec trois élèves de l'élite, une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, assise seule dans son coin, et deux élèves dont la plus jeune de l'institut, en conversation à une table. Du monde. Elle chercha rapidement un coin tranquille où s'installer ... il faudrait bien qu'elle fasse connaissance avec ses élèves, et aussi avec ses collègues, mais elle avait plutôt envie de prendre un verre, tranquillement. Tranquillité était un terme qu'elle appréciait, une valeur sûre selon elle.

Avant d'aller s'installer, cependant, elle passa près du barre, n'ayant aucune carte pour passer derrière le comptoir, elle se pencha en avant, espérant qu'on ne lui ferait aucune remarque. Elle attrapa une très belle bouteille en verre contenant de la limonade, ainsi qu'une autre contenant un sirop de menthe très net. Elle se saisit donc de ces deux bouteilles et se dirigea vers la table qu'elle avait repéré. Le lieu était grand, et malgré la présence d'autrui, elle se sentit alaise, au calme, tranquille, lorsqu'elle se fut assise.

** Kaikki on hyvin. Je vais pouvoir me désaltérer en paix. **

Elle se servit un grand verre de diabolo menthe rafraîchissant, sorti un roman finlandais, Harjunpää ja poliisin poika, intitulé en français, Harjunpää et le fils du policier, et se mit à lire.

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Lun 3 Juin - 15:36

Timéo parcourait avec joie les multiples couloirs de l'ISME. Il imaginait ce qu'avait été les décors de l'ancien musée et il se promit de chercher de vieilles photos pour observer chaque détails de cette immense bâtisse. A l'étage où il se trouvait, il comprit que les salles où il était rentré avait pour but de permettre aux élèves de se reposer. Il avait découvert une dizaine de pièce et s'arrêta devant une porte. C'était pour l'instant la seule où il pouvait entendre des chuchotements. Il savait que l'Institut ne comptait pas encore beaucoup d'élève, et il l'avait rapidement vu. Même si aujourd'hui n'était que son premier jour, il n'avait croisé ou aperçut de loin, aucun élève ou membre du personnel. Sa curiosité prit le dessus et il poussa doucement la porte, faisant attention à faire une entrée la plus discrète possible. A l'intérieur de la salle, le jeune garçon vit pour la première fois depuis son arrivée les élèves. Deux étaient installées au bar, et deux autres assises à deux à une table. Un homme se tenait derrière le bar, un verre de bière à la main. Il doutait qu'un élève se permette de boire de l'alcool et il en déduisit donc qu'il s'agissait d'un professeur, même s'il avait des doutes vu l'âge qu'il avait. Il put voir une autre femme buvant une boisson verte qu'il supposa être un sirop de menthe. Il se demanda alors si elle était une élève ou professeur. Il avait rencontré la directrice et avait constaté que la différence d'âge entre les professeurs et les élèves étaient très proche. Un sourire se posa sur son visage et il salua les personnes d'une voix où aucune hésitation n'était perceptible :

'' Bonjour tout le monde. ''
Il eut une légère grimace devant le ''r'' qui permettait de découvrir un léger accent. Il avait tout fait, à l'aide de son père, pour s'en débarrasser, mais rien n'y avait fait. En attendant une réponse, il s'avança vers le bar en détaillant chaque personne présente. Il s'arrêta quelques instants sur une enfant qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Il se demanda si elle était la fille d'un des professeurs de l'école, ou si elle était, comme lui, une élève. Il s'assit sur un des tabourets et inspecta les lieux en attendant une réponse de la part des personnes présentes.

Chef de Groupe

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Lun 3 Juin - 16:16

Maiwenn était apparemment plongée dans de profondes réflexions, et la petite fille ne préféra pas insister. Si elle ne voulait pas parler pour le moment, elle ne l’y forcerait pas ce n’était pas son genre. La petite blonde posa ses mains sur le verre glacé qu’elle porta à ses lèvres avant de le reposer doucement. Elle se replongea dans la contemplation de ses doigts aussi froids que le verre sans vraiment les voir, et se mit à repenser au dernier livre qu’elle venait de lire et qui l’avait marqué.

Azmaria fut sorti de ses pensées par l’entrée d’un garçon qu’elle ne se souvenait pas avoir croisé en arrivant. Il venait sans doute d’arrivé comme bon nombre des personnes dans cette pièce… Le jeune homme fit un sourire a toute l’assemblée avant de tous les saluer sans aucune hésitation. La petite fille perçu son léger accent et elle en déduisit qu’il n’était sans doute pas né en France.

Le regard du jeune homme parcourut la salle durant quelques secondes avant de se stopper quelques instants sur elle. La petite blonde n’apprécier pas plus que ça d’être regardé avec interrogation mais elle ne soulèverait pas ce point, il ne voulait sans doute pas être désagréable. Celui-ci prit place sur l’un des tabourets disponible, et recommença a scruter la salle sans doute dans l’attente d’une réponse quelconque.

- Bonjour et bienvenue !

Azmaria lui adressa un sourire avant de se dire que la discussion d’une enfant n’était sans doute pas celle que recherchait le jeune homme, et que donc il n’ajouterait rien de plus à son égard.

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Lun 3 Juin - 19:02

Timéo attendit patiemment que quelqu'un daigne lui répondre. Il en profita pour observer chaque détail de cette salle, qui avait sans aucun doute été refaite récemment. Une télé à écran plat été installée derrière le bar, mais elle était aujourd'hui éteinte. Sans doute était elle allumée pour les émissions ou les événements sportifs importants. Mais il y avait aussi une table de ping pong, un billard, une table de palets... En bref, tout ce qu'il fallait pour permettre aux élèves de se détendre. Le jeune garçon avait rarement vu un établissement qui mettait autant de moyen pour le bien être des élèves. Il aperçut un autre bar où était placés des glaces, des gaufres, des crêpes, mais aussi des boissons comme du chocolat chaud... Timéo été légèrement tenté par toutes ces friandises, mais il fut coupé dans sa contemplation par la voix de la plus jeune des filles. Lorsqu'il l'avait observé la première fois, elle n'avait pas paru très heureuse d'être ainsi détaillée, mais le Salieri était très curieux. Aussi il se retourna vers elle avec un sourire sur le visage et se présenta :

''Je m'appelle Timéo, et tu es ?''

Il descendit du tabouret et avança près de la table où se trouvaient les deux filles. Il prit une chaise et s'y assit, se demandant si elles seraient fâchées qu'il ne leur demande pas leur avis pour le faire. Il regarda l'enfant, non plus d'un regard curieux, mais le même que celui qu'il utiliserait pour un enfant de son âge ou un adulte.

''Dis moi, je sais que l'on doit te le demander souvent, mais quel âge as tu ? Parce que je ne te donnerais pas plus de dix ans, j'ai raison ?''

Puis, il se tourna vers la deuxième fille qui n'avait toujours parlé. Peut être n'appréciait elle pas qu'une personne qu'elle n'avait jamais vu s'installe librement à sa table, sans lui demander son avis. Enfin, pour l'instant, l'établissement ne comptait pas beaucoup d'élève et mieux valait être sympathique les uns envers les autres pour le début.

''Et toi, comment t'appelles tu ?''

PLUS ?

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Mer 5 Juin - 20:37

Lyme ne connaissait pas vraiment l'heure qu'il était, ni le lieu où il se trouvait. Depuis son arrivée, il marchait, sans faire attention à où ses pas le menait dans les couloirs de l'Institut, regardant sans vraiment les voir chacune des salles, un sourire béat aux lèvres; Il était heureux d'être arrivé dans cet ancien musée, mais plus encore d'avoir rejoint le groupe de l’Élite.
Cependant, un léger regret l'envahit, lui qui était de nature si sociable n'avait encore rencontré personne, et, en réfléchissant, il n'avait même jamais vu aucun élève. Le Eilarn était au courant que peu de monde avaient déjà rejoint l'Institut, mais il s'attendait quand même à plus!

Plongé dans ces réflexions, il arriva justement devant une salle d'où il entendait des bruits. Il s'arrêta, un léger sourire s'affichant déjà sur son visage pâle. Il y avait au moins plusieurs personnes dans la salle puisqu'il il entendit des échos de voix différents. Souriant et sans plus s'attarder, Lyme poussa la porte de la pièce et s'arrêta à l'entrée.

Cette pièce était très moderne, des tables et chaises étaient disposées un peu partout dans la Salle. Des banquettes orangées était fixées contre les murs, et un écran plat était installé derrière le bar, puisque c'est bien de cela qu'il s'agissait. Continuant son observation, Lyme découvrit des jeux dans un coin, tel un billard et un flipper, dont il doutait de l'état de marche.
Après avoir fait un rapide tour de la pièce, il s'intéressa maintenant aux personnes, et remarqua trois personnes qui devaient être des élèves, au vu de leur âge pas aussi avancé que celui de l'homme avec eux, qui même s'il avait l'air jeune ne le semblait pas assez pour être élève. Il remarqua également un autre groupe d'élève assis à une table, à trois. Un garçon et deux filles, dont une qui avait l'air vraiment jeune.

*Elle ne doit pas avoir plus de dix ans...*

Un sourire éclaira son visage, et Lyme se dirigea vers les trois élèves, tout les trois semblaient plus jeune que lui. Il estima l'âge du garçon et de l'autre fille à quatorze ans, puis, prit une chaise et s'assit avec eux. Les détaillant rapidement il vit qu'aucun d'eux ne portait une tenue spéciale, et Lume en déduisit donc qu'ils pouvaient s'habiller librement. Il jeta tout de même un coup d’œil à ses vêtements, un jean et un sweat, une tenue simple.

-Salut. Je dérange? Moi c'est Lyme.

Bien qu'il ai demandé si sa présence gênait, en cas de réponse positive, le Eilarn ne partirait pas, il demandait simplement cela par politesse, mais les trois élèves avaient tous l'air plutôt sympathique, et il doutait d'une réponse positive.

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Mer 5 Juin - 21:21

Timéo attendit patiemment que la fille en face de lui se présente. Même en étant doué aux devinettes, il n'avait encore jamais réussi à trouver un prénom, ou seulement grâce au hasard, et encore... Il contempla les lieux une nouvelle fois. Tout dans cet ancien musée le fascinait. Lorsque son père l'avait inscrit pour passer le test et qu'il l'avait réussit, il s'était imaginé rentrer dans une grande école, au maximum de la taille d'un petit château, mais l'ancien Louvre était d'une taille impressionnante, et le jeune garçon était plus qu'heureux de pouvoir y vivre et y apprendre de nouvelles choses très intéressantes. Même s'il avait dû pour cela laisser seul son père et son meilleur ami, ainsi que son collège, il ne regrettait en rien sa présence ici. Il fut tiré de ses pensées par le bruit d'une porte qu'il s'ouvrait. Il mit quelques secondes à apercevoir le garçon qui venait d'entrer. Il ne pensait pas qu'il s'agisse d'un professeur, mais plutôt d'un élève à peine plus âgé que lui. Habillé d'une tenue simple, l'adolescent inspecta la pièce des yeux, puis les personnes qui s'y trouvaient, s'attardant comme il l'avait fait sur la fillette. Grâce à cela, le Salieri comprit que soit il venait juste d'arriver, soit il n'était jamais venu dans cette salle. A ses yeux, la première solution semblait beaucoup plus probable puisque beaucoup d'élèves, dès leur arrivée, se faisaient une joie de visiter un maximum de pièces. En plus, de nouveaux élèves feraient beaucoup de bien à l'école qui n'en comptait pas beaucoup pour l'instant. Il vit que le nouvel arrivant regardait leur table et il lui fit un sourire amical. Le garçon s'approcha de leur table, avant de demander si sa présence les dérangeait, puis de se présenter. Timéo le regarda et prit la parole en premier, se demandant si les deux filles seraient fâchées si il l'invitait à la table alors que lui même n'y avait pas été invité :

"Bien sur que non tu ne déranges pas. Moi, c'est Timéo. Tu es nouveau n'est ce pas ?"

Une fois de plus, il soupira devant son accent qu'il trouvait plus que stupide. Il fi tourner du bout des doigts la petite plaque militaire où sa mère avait fait gravé, à sa naissance, ses initiales : TS. Depuis, il la gardait continuellement autour de son cou et ne s'en séparait jamais, de peur de le perdre.

Chef de Groupe

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Ven 28 Juin - 10:22

Au grand étonnement de la petite blonde, le jeune homme prit une chaise et les rejoins après s’être présenté. Il s’appelait Timéo… C’était plutôt joli comme nom. Le jeune homme lui demanda également son nom, ce à quoi elle répondit tout simplement…

-          Enchanté Timéo, je suis Azmaria.

La jeune fille préféré de loin le regard qu’il lui lançait à présent que celui curieux qu’il avait eu un peu plus tôt. Elle n’était pas un animal de foire que l’on regardait avec curiosité… La blonde était juste un peu trop avancée pour son âge.  Peut-être que si elle avait caché sa précocité, les gens la regarderaient et lui parleraient normalement… Douce illusion, seuls les enfants lui adresseraient la parole. La blonde n’avait rien contre les enfants de son âge, mais trouvait leur centre d’intérêt trop éloigné des siens. La voix de Timéo la sortit de ses pensées…

-          Dis-moi, je sais que l'on doit te le demander souvent, mais quel âge as-tu ? Parce que je ne te donnerais pas plus de dix ans, j'ai raison ?

Certes, cette question revenait souvent à son sujet, mais à présent, elle ne semblait même plus agacer d’avoir à y répondre… Il n’était pas bien compliqué de deviné qu’elle était la plus jeune de l’académie en la voyant, mais pour savoir qu’elle n’avait pas plus de dix ans, il fallait un minimum l’observer. Ses yeux vairons se plantèrent dans ceux du jeune homme et elle lui répondit avec un sourire …

-          Tu as raison, j’en ai neuf. C’est une question qui revient souvent… J’ai l’air si jeune ?

La question n’en était pas vraiment une… Elle savait pertinemment que c’était le cas, et il fallait qu’elle apprenne à faire avec. Surtout que son âge ne l’aiderait sans doute pas lors d’une intervention sur le terrain de l’ISME. Timéo demanda également à Maïwenn son prénom mais Azmaria doutait fortement que celle-ci est entendue quoi que ce soit.

Une nouvelle personne entra dans la pièce, et observa chaque élève avec attention. Azmaria fit de même avec le nouvel arrivant, car oui, il s’agissait d’un garçon. Il les observa encore quelques instants avant de s’avancer vers leur petit groupe et après s’être installer bien tranquillement sur une chaise, il leur dit…

-           Salut. Je dérange? Moi c'est Lyme.

Décidément, le groupe s’agrandissait assez rapidement. Elle ne doutait pas que l’adolescent n’aurait pas bougé si elle avait dit que oui, il dérangeait alors lui fit simplement un sourire. De toute manière, Lyme ne la dérangeait pas outre-mesure alors il n’y avait pas grand-chose à dire à ce sujet. Timéo lui dit qu’il ne dérangeait pas et se présenta au jeune homme. La blonde jugea bon d’en faire autant…

-          Je suis Azmaria, enchanté Lyme.

A vue d’œil, on pouvait voir que Lyme était le plus âgé du groupe… Peut-être quinze ou seize ans. La petite blonde remit l’une de ses boucles derrière son oreille avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson…

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Mar 2 Juil - 9:29

Le petite fille se présenta rapidement, permettant à Timéo d'apprendre son prénom : Azmaria. Il n'avait jamais entendu ce prénom et se demanda donc de quel pays provenait ce prénom. Cependant, il ne dit rien, de peur que la fillette en ait marre de sa grande curiosité. Azmaria sembla apprécier la façon dont la regardait le Salieri, de la même façon qu'il regarderait un enfant de son âge ou un adulte, et pas comme a une enfant. De toute façon, si elle avait été acceptée à l'Isme, c'est qu'elle devait être assez mature pour suivre des cours avec des élèves plus âgés, et même pouvoir garder son calme si elle devait un jour intervenir sur une scène de meurtre. Azmaria le regarda avec un sourire avant de répondre a sa question. Ainsi elle avait neuf ans. Il n'était pas si loin du compte puisqu'il pensait qu'elle avait au maximum dix ans.

''Et bien, tu fais beaucoup plus jeune que les rares élèves que j'ai croisé ici, et ton visage a gardé des traces enfantines.''

En effet, lorsqu'il regardait la tête de la jeune fille, il pouvait voir qu'elle avait gardé un visage assez enfantin, comme son sourire ou ses manières. Mais le regard de ses yeux lui donnait un air plus âgé, plus mur. C'est d'ailleurs ce qui l'avait fait douté sur son âge. Timéo regarda fixement la deuxième fille, assise à côté d'Azmaria, mais celle ci ne sembla avoir envie de lui répondre. Il se demanda si sa présence la gênait, mais il ne s'en formalisa pas. Si cela était le cas, elle n'avait qu'à lui dire directement. Il se retourna donc vers Azmaria car elle seule semblait apprécier un minimum sa présence.

''Comment elle s'appelle ?''

Encore une fois, sa curiosité avait prit le dessus sur lui. Sa soif de connaissance lui avait permis d'acquérir une bonne culture générale, mais cela énervait parfois les gens à qui il parlait. Lorsqu'il avait indiqué à Lyme qu'il ne dérangeait pas, il espérait qu'Azmaria soit d'accord avec lui. Mais heureusement, elle se présenta elle aussi et ne semblait pas gênait de sa présence. La jeune fille but une nouvelle gorgée de sa boisson, et Timéo en aurait bien fait autant s'il avait lui aussi une boisson. Mais ce n'était malheureusement pas le cas, mais il jugeait mal poli de se lever pour se servir. Il resta donc assis et demanda à Azmaria et à Lyme :

''Ça fait longtemps que vous êtes arrivé à l'Isme ? ''

Chef de Groupe

PLUS ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia Mar 9 Juil - 11:29

Timéo semblait légèrement intrigué par le prénom de la jeune fille, ce qui amusa celle-ci. Azmaria n’était pas un prénom courant, et il n’avait pour ainsi dire, aucune origine. L’explication que ses parents lui avaient donnée quand elle avait posé la question, lui avait semblé un peu étrange, mais elle s’en était contentée… Azmaria… A et Z pour le commencement et la fin de toutes chose, et Maria en référence à l’Ave Maria, un morceau que ses parents aimés beaucoup. Explication vraiment tirée par les cheveux.

''Et bien, tu fais beaucoup plus jeune que les rares élèves que j'ai croisé ici, et ton visage a gardé des traces enfantines.''

Elle faisait beaucoup plus jeune que les autres élèves, pour la simple et bonne raison qu’elle était la plus jeune élève de l’académie. Elle rêvait par moment de perdre les quelques traces enfantines que son visage gardait afin que les gens cessent de la dévisager, mais d’un autre côté, elle voulait continuer à jouer l’enfant…

- Je suppose que je ne les perdrais pas avant encore quelques années.

Le jeune homme se mit à fixer Maïwenn qui semblait toujours ne pas avoir remarqué le jeune homme. Il était assez impressionnant de voir que certaines personnes pouvaient complètement se couper de ce qui les entouraient, bien que cela soit quelque peu vexant pour les personnes aux alentours. Il se tourna à nouveau vers la petite blonde et demanda le nom de la jeune fille à ses côtés.

- Je te présente Maïwenn, nous sommes dans le même groupe et nous faisions connaissance avant qu’elle déconnecte.

Azmaria avait eu un sourire lors de sa phrase, c’est alors qu’arriva Lyme qui s’assit avec eux et après de brèves présentation, Timéo reprit la parole pour demander depuis combien de temps, ils étaient à l’académie…

- Pour ma part, je suis arrivée un peu avant l’élection des chefs de groupes et toi ?

C’est d’ailleurs grâce à sa présence, qu’elle avait fait partie des élèves nominés de son groupe. Elle avait d’ailleurs remporté l’élection et était à présent chef du groupe B. Tout le monde n’était pas ravi que ce soit elle qui fut choisi, mais ils devraient faire avec, elle aimait bien ce poste.

Contenu sponsorisé

PLUS ?

MessageSujet: Re: Bar Lounge : le Fantasia

Bar Lounge : le Fantasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2