: Carnet des absences



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Carnet des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nella Austen
Nella Austen
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 33
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Carnet des absences Carnet des absences EmptyMar 9 Avr - 7:45

Carnet des Absences


Etre absent en Institut est forcément mal considéré, surtout lorsque l'absence n'est pas annoncée. Quitter l'école sans prévenir la direction ? C'est plutôt impensable, non ? Du coup, nous avons décidé de mettre en place une petite règle simple. Toute personne absente plus de deux semaines sans avoir prévenu sera immédiatement rétrogradée dans le groupe inférieur au sien.

Généralement, les absences longues sont prévues à l'avance, donc il est préférable de prévenir ; afin que nous soyons au courant. Si jamais, pour une raison X ou Y, vous êtes absent plus longuement et que vous n'avez pas pu prévenir, envoyez-nous un MP à votre retour, expliquant la raison de votre absence (pas besoin de raconter votre vie de A à Z, juste le strict minimum !).

Une personne rétrogradée suite à une absence pourra retrouver son groupe d'origine après deux semaines de présence consécutive et conséquente : participation aux enquêtes en cours, aux jeux, etc ; en demandant sa réintégration par MP à Liam More ou Nella Austen.




Les absences

Citation :


Précisez la durée de votre absence et les dates, ainsi que la raison qui vous pousse à quitter l'Institut quelques temps !

- Adelheid Elfride Hildebor : 18 au 14 mai. Révisions.
- Lexton Cafey , Perle Shi , Nathan Tremblay & Azmaria Slow : Moins présents : Révisions ; Activités IRL


Dernière édition par Nella Austen le Sam 13 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://isme.forumactif.org

Perle Shi
Perle Shi

Profil

Messages : 8
Age : 25
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptyJeu 11 Avr - 17:02

Je commence en force avec une absence de samedi 13 jusqu'au 22 voire 23 avril.
Revenir en haut Aller en bas

Léto DeForest
Léto DeForest
Chef de Groupe

Profil

Messages : 64
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 21 ans

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptySam 13 Avr - 9:33

Je risque d'être peu présente d'aujourd'hui jusqu'à... je sais pas trop quand. T_T J'ai quelques soucis... une semaine ou deux peut-être. Mais j'essaierai de passer pour l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas

Liam More
Liam More
Directeur adjoint
Médecin Légiste

Profil

Messages : 87
Matière enseignée : Médecine Légale
Domaine d'aptitude : Médecin Légiste
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptyDim 14 Avr - 10:58

    Bon et bien comme j'essaie de prévenir un peu partout, je serais absente du 15 Avril au 24 Avril pour cause de Voyage à Londres.

    On réclame mon brillant savoir de Médecin Légiste pour boucler une grosse affaire de meurtre Cool
Revenir en haut Aller en bas

Lexton Cafey
Lexton Cafey

Profil

Messages : 24
Age : 27
Domaine d'aptitude : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptyMar 16 Avr - 16:24

Bon, ce topic tombe bien pour moi qui suis toujours absente!!

Je suis désolée, mais je ne peux pas être présente en semaine pour cause d'internat, et pas forcément le week end à cause de mes révisions (le bac approche)... d'ailleurs, je risque d'être de moins en moins présente vers la fin de l'année Sad
Je serais également absente à partir de dimanche, certainement jusqu'au week end prochain!
Désolée d'être aussi peu présente mais je suis vraiment débordée IRL, c'est pourquoi je ne participe ni aux cours RPG, ni aux enquêtes (pour ne pas bloquer le rp ou me retrouver à la ramasse)
Encore désolée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Azmaria Slown
Azmaria Slown
Chef de Groupe

Profil

Messages : 25
Localisation : ile-de-france
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 9

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptyMar 16 Avr - 18:16

Bonsoir tout le monde ^^

Alors... Je suis en pleine révision pour le brevet blanc et j'ai donc quelques absences... Je serais sans doute absente jusqu'au vacance, mais je passerait tout de même posté de temps a autre ^^

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-academy.forumactif.org/

Asphalte Fidelitas
Asphalte Fidelitas
Secrétaire de direction

Profil

Messages : 48
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 17 ans

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptyMar 16 Avr - 23:27

Je serais absente du 20 au 27 avril !
Pour cause de voyage aux pays des chèvres (a)
Revenir en haut Aller en bas

Adelheid Elfride Hildebor
Adelheid Elfride Hildebor
Professeur

Profil

Messages : 36
Age : 32
Localisation : Paris
Matière enseignée : Tir et maniement d'armes
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 21

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptyMer 17 Avr - 20:53

Je vais être absente à compter de ce jour jusqu'au 28 Avril minimum ! Révisions, vacances, stress et lectures importantes sont au programme !
Revenir en haut Aller en bas

Perle Shi
Perle Shi

Profil

Messages : 8
Age : 25
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptyMar 23 Avr - 12:07

Serai moins présente jusqu'à une date indéterminée, pour cause de devoirs, activités IRL diverses, et autres.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Tremblay
Nathan Tremblay
Chef de Groupe

Profil

Messages : 8
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 21 ans

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptyJeu 25 Avr - 7:21

Je serais particulièrement occupé pendant 3 bonnes semaines. Il se trouve que je travaille plus pendant les périodes de vacances que le reste du temps, et j'ai quelques projets à finir. Donc voilà, je serai encore présent mais, juste un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas

Adelheid Elfride Hildebor
Adelheid Elfride Hildebor
Professeur

Profil

Messages : 36
Age : 32
Localisation : Paris
Matière enseignée : Tir et maniement d'armes
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 21

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptyMar 30 Avr - 15:56

J'avais dis minimum et il se confirme que je ne puisse venir pendant encore deux semaines ... À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Perle Shi
Perle Shi

Profil

Messages : 8
Age : 25
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 16

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences EmptyLun 13 Mai - 6:29

J'étais déjà et serai absente pour une durée indéterminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Profil

PLUS ?

Carnet des absences Empty
MessageSujet: Re: Carnet des absences Carnet des absences Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat-