: Demande de partenariat ! :D



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demande de partenariat ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amaliiah L. Shergeï
Amaliiah L. Shergeï

Profil

Messages : 1
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 25 ans

Demande de partenariat ! :D Empty
MessageSujet: Demande de partenariat ! :D Demande de partenariat ! :D EmptyMer 5 Juin - 20:18

Je ne sais pas où faire la demande exactement et commet la faire donc je la fais ici, en éspérent que je ne fasse pas n'importe quoi ^^

Institut Koofoku



L’institut Koofoku existe depuis la nuit des temps. Situé au Japon, il est caché des êtres non magiques que l’on appelle humains.
Elle a été créée dans le but de former les êtres dis magiques afin d’éviter que le monde ne s’écroule à cause d’un mage noir connu sous le nom de Voltazär.
Mais l’institut, lui aussi, est menacé. Les forces maléfiques referment l’étau autour de Koofoku.
Parmi les élèves comme les adultes, des êtres du chaos espionnent nos actions afin de découvrir nos plans et empêcher ces derniers…
Les êtres lumineux doivent agir, et vite, afin que Koofoku et notre monde reviennent dans la paix et l’amour des siècles derniers.
Et toi Invité, quel est ton camp ? Oseras-tu espionner les ténèbres ? Oseras-tu détruire la lumière ? Rejoins-nous vite. Car, de toute façon, tu es déjà pris dans le tourbillon qui mène à l’Institut Koofoku…

© Shanon Stecy



STAFF
Demande de partenariat ! :D 112
Shanon Stecy

Nobody

Nobody

Nobody
INFOS
† Création du forum : XX XX 2012
† Ouverture officielle du forum : Lun 3 Juin 2013 - 18:17
† Inscription & Rp ouvert
† Pv des membres disponibles
6 lignes complètes demandées

VENEZ NOUS REJOINDRE


>>Le forum<<

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Entre Narrateurs :: Partenariats-