: Ginny Workey



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ginny Workey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ginny Workey
Ginny Workey

Profil

Messages : 3
Age : 30
PLUS ?

Ginny Workey Empty
MessageSujet: Ginny Workey Ginny Workey EmptyVen 8 Mar - 11:45

État Civil

Nom et Prénom : Workey Ginny
Date de naissance : 10 mars 2000
Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Vitrolles
Sexe : Féminin
Ville de résidence principale : Vitrolles
Origine : Français

Histoire personnelle

Histoire
: Ginny est né à Vitrolles, dans le sud de la France, nourri au soleil et aux produits locaux. La vie est difficile pour cette famille nombreuse comprenant quatre enfant, comprenant Ginny. Margot, Marianne et Cassandra. Chacun ayant des spécialités différentes, ainsi Margot s'intéressa à tous ce qui touchait les animaux, Marianne aux enfants et Cassandra aux livres. Ginny était intéressé par les études et la criminologie. Elle voulait travailler dans cette branche depuis qu'elle était toute petite et elle travaillait dur pour y arriver. Ses parents sont tous les deux ouvriers et ne gagnent peu d'argent donnant lieu à beaucoup de sacrifice pour pouvoir faire vivre la famille entière. En ces temps quelque peu sombre, cela devenait quasiment impossible. Et malgré tous les problèmes, ses parents s'étaient promis que leurs enfants devaient faire des études pour réussir, ou du moins pour faire quelque chose qui leur plaisait. Ainsi, Ginny eut la possibilité de passer son baccalauréat littéraire, mention Très Bien et fit ses études universitaire avec beaucoup de brio puisqu'elle réussit également avec la mention TB. Elle travaillait énormément pour réussir. Elle avait même un travail à côté, pour compléter le faible revenu de ses parents. Parce que, bien sûr, ses parents voulaient ce qu'il y avait de mieux pour leur fille et Ginny voulait aller dans la meilleure école pour son université. C'est ainsi qu'elle se retrouva à la Sorbonne à Paris.

Caractère : Ginny est très sérieuse, mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne rit jamais. Elle sait quand elle a le "droit" de rire, et quand elle doit travailler.
Physique : Ginny est fine et musclé. Elle est de taille moyenne.

Goûts :

Loisirs : L'équitation et le cinéma.
Sports pratiqués et niveaux : Endurance (jogging tous les matins), équitations (tous les galops), natation (confirmé).
Passions : Le lecture, le sport, l'écriture, la logique.
Phobies : /


HORS RP :

Age : 19 ans
Prénom : Bénédicte
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Nella Austen via un autre forum.
Autre chose à dire ? Je crois que je vais bien m'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas

Nella Austen
Nella Austen
Directrice
Professeur

Profil

Messages : 237
Age : 33
Matière enseignée : Criminologie
PLUS ?

Feuille de personnage
Age: 20 ans

Ginny Workey Empty
MessageSujet: Re: Ginny Workey Ginny Workey EmptyVen 8 Mar - 11:50

Welcome Ginny !

Ton nom sonne à l'anglaise, étrange que tu sois française. Du sang britannique coulerait-il dans tes veines malgré tout ?
Le Groupe A sera ravi, j'en suis certaine, d'accueillir une ancienne étudiante de la Sorbonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://isme.forumactif.org

Ginny Workey
Ginny Workey

Profil

Messages : 3
Age : 30
PLUS ?

Ginny Workey Empty
MessageSujet: Re: Ginny Workey Ginny Workey EmptyLun 11 Mar - 10:44

Je tiens à préciser que le père de Ginny est anglais, d'où le nom anglais Smile J'ai oublié de le préciser dans l'histoire (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Profil

PLUS ?

Ginny Workey Empty
MessageSujet: Re: Ginny Workey Ginny Workey Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ginny Workey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut supérieur des métiers d'enquête :: Hall d'Entrée :: Secrétariat :: Fiches d'Inscription :: Dossiers scolaires-